keep-the-k 1,371 Posté(e) 16 mai 2022 (modifié) Salut à tous, Après un gros passage à vide sans toucher à un crayon ou stylet, je reviens par ici pour montrer 2-3 gribouillis. En tombant sur le challenge post-apo, je me suis dit que j'allais juste tenter de faire un concept ou deux, et aller jusqu'à la couleur en fonction de l'inspiration. Je n'avais aucune envie de participer, juste me remettre en selle sans pression. Bravo à tous d'ailleurs, il y a du beau DP ! Pour ceux que ça intéresse voilà quelques essais pour le perso "Glouton", les monstres sont toujours inspirants 😃 Le dernier est un test de compo fait en 20 min sur procreate, toujours dans ma logique de me lâcher et d'aller à l'essentiel ... j'y arriverai ptet un jour 😅 J'ai bien envie d'aller au bout et faire une illustration finie quand j'aurai le temps, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez. Je tâtonne toujours pour la composition, et la couleur, il faut que je me remette aux cours et au boulot 💪 Merci ! A+ Modifié 16 mai 2022 par keep-the-k Correction texte 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 6,007 Posté(e) 16 mai 2022 @keep-the-k pouah une tuerie tes concepts ils sont ous vraiment top mes préférés sont le 3ème et le dernier çe perso mérite vraiment que tu en fasses une illu! Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-k 1,371 Posté(e) 17 mai 2022 @Patate_dOuce Merci pour ton retour, je suis d’accord avec sur le choix, surtout pour la compo. A suivre 😌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,552 Posté(e) 18 mai 2022 Effectivement très classes ces concepts ! Je suis passé sur ta galerie, tes bds sont excellentes également ! Y'a un côté Calvin et hobbes en version humour noir qui fonctionne très bien ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 18 mai 2022 ouai franchement ça claque. elles sont toutes topl'essentiel est là!!! j'aime beaucoup celui où il tient la corde, ça donne une tension à ton illu. on l'imagine sur un truc qui bouge : bâteau, navette volante... et sa tête🥶 Le dernier est vraiment bien également... comme le dit @Patate_dOuce. ça mérite une illu finalisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-k 1,371 Posté(e) 18 mai 2022 Merci @Gox pour ton retour sur mes petites bds. J’ai regardé ton parcours, intéressant ! 😉 On aura l’occasion d’en reparler j’espère. @cormoran merci beaucoup pour ton retour, j’aime bien aussi celui avec la corde, il y a un truc à faire avec, et j’ai beau le revoir je pense qu’il est pas trop mal au niveau anatomie. Je vais me motiver pour la couleur, mais je ne sais toujours pas dans quel décor je le place … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts