keep-the-k   134 PostĂ©(e) 16 mai 2022 (modifiĂ©) Salut Ă tous, AprĂšs un gros passage Ă vide sans toucher Ă un crayon ou stylet, je reviens par ici pour montrer 2-3 gribouillis. En tombant sur le challenge post-apo, je me suis dit que j'allais juste tenter de faire un concept ou deux, et aller jusqu'Ă la couleur en fonction de l'inspiration. Je n'avais aucune envie de participer, juste me remettre en selle sans pression. Bravo Ă tous d'ailleurs, il y a du beau DP ! Pour ceux que ça intĂ©resse voilĂ quelques essais pour le perso "Glouton", les monstres sont toujours inspirants đ Le dernier est un test de compo fait en 20 min sur procreate, toujours dans ma logique de me lĂącher et d'aller Ă l'essentiel ... j'y arriverai ptet un jour đ J'ai bien envie d'aller au bout et faire une illustration finie quand j'aurai le temps, n'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous prĂ©fĂ©rez. Je tĂątonne toujours pour la composition, et la couleur, il faut que je me remette aux cours et au boulot đȘ Merci ! A+ ModifiĂ© 16 mai 2022 par keep-the-k Correction texte 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patate_dOuce   415 PostĂ©(e) 16 mai 2022 @keep-the-k pouah une tuerie tes concepts ils sont ous vraiment top mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont le 3Ăšme et le dernier çe perso mĂ©rite vraiment que tu en fasses une illu! « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sĂ»r. »  LĂ©onard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
keep-the-k   134 PostĂ©(e) 17 mai 2022 @julien-lacoue Merci pour ton retour, je suis dâaccord avec sur le choix, surtout pour la compo. A suivre đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 18 mai 2022 Effectivement trĂšs classes ces concepts ! Je suis passĂ© sur ta galerie, tes bds sont excellentes Ă©galement ! Y'a un cĂŽtĂ© Calvin et hobbes en version humour noir qui fonctionne trĂšs bien ! WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cormoran   226 PostĂ©(e) 18 mai 2022 ouai franchement ça claque. elles sont toutes topl'essentiel est lĂ !!! j'aime beaucoup celui oĂč il tient la corde, ça donne une tension Ă ton illu. on l'imagine sur un truc qui bouge : bĂąteau, navette volante... et sa tĂȘteđ„¶ Le dernier est vraiment bien Ă©galement... comme le dit @julien-lacoue. ça mĂ©rite une illu finalisĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
keep-the-k   134 PostĂ©(e) 18 mai 2022 Merci @Gox pour ton retour sur mes petites bds. Jâai regardĂ© ton parcours, intĂ©ressant ! đ On aura lâoccasion dâen reparler jâespĂšre. @cormoran merci beaucoup pour ton retour, jâaime bien aussi celui avec la corde, il y a un truc Ă faire avec, et jâai beau le revoir je pense quâil est pas trop mal au niveau anatomie. Je vais me motiver pour la couleur, mais je ne sais toujours pas dans quel dĂ©cor je le place âŠÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts