Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie de Zack


Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je m'intéresse à la 3D et au concept art depuis pas mal de temps déjà sans jamais m'y être mis sérieusement. Depuis que ma situation s'est améliorée et stabilisé  je suis plus impliqué dans ce que je fais. J'ai cerné mes principaux facteurs qui finissent par me faire  démoraliser et abandonner le but que je m'étais fixer du coup depuis quelques mois je travail régulièrement et méthodiquement pour progresser le plus rapidement possible sans me décourager et en ne perdant pas de vu l'objectif à atteindre.

Ci dessous les 2 créa que j'ai pu faire ces dernier mois 🙂

A chaque fois que je post les résultats je commence à voir les defaults, du coup je prendrais plus de temps à regarder mes screens avant de post la prochaine fois^^

 

 

 

fina 2022-03-14 223839.png

fina2022-03-14 224145.png

f2022-03-14 224421.png

ff2022-03-14 224528.png

Demon-Front.png

Demon3-4.png

DemonBack.png

Body-Back.png

Body-Front.png

BodyProfil.png

DemonZoom.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles réalisations Zack Pulse, pense à retirer le cursor. As tu fais une retopologie ? Bonne 3D.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Work in progress

Cette fois je créer entièrement mon propre perso^^

La tête est bien avancé, j'y reviendrais quand le corps sera fait et le concept du perso bien posé^^

Toujours en suivant mon cours j'ai appris à utilisé le Zremesher et les subdivisions donc c'est beaucoup plus simple de modifié les erreurs d'anatomie^^

 

 

headFACE.png

HEAD3-4.png

HeadPROFIL.png

headBACK.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey,

Pour éviter de remettre les mêmes images mais actualisé je n'en met qu'une seul, les autres sont dans ma galerie DPschool ou artstation.

https://www.artstation.com/thomas_eljari

Je  n'ai pas puis lui faire la pose car j'ai fait quelques erreurs dans le processus de création. La prochaine fois devrais etre la bonne^^

Body3-4.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack pulse bon travail, même si je note peut-être un défaut au niveau mammaire/épaule/bras.

Pour la pose, as tu essayé les bones ? Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^ je t'avoue que ça aurais pus être mieux, je vois ce qui peux être amélioré mais il y a 2 soucis qui se poses:  je ne suis pas encore 100% consacré a l'art de manière global, à la base je suis un passionné de jeux donc si je fais le compte dans la semaine je passe quand même un peu plus de temps sur le jeu que sur la 3D; et le deuxième est en rapport avec le premier; Vu que je ne consacre pas assez de temps encore à la 3D bah ça traine en longueur et quand je sais que j'approche de la fin du perso bah ça traine un peu. La 

Le problème de la pose ne viens pas de la . Je peux les utilisés mais j'ai mis les détails sur certaines partie sans utilisé le Zremesher et les subdivisions. Du coup si je modifie la pose, il va y avoir de la déformation au niveau de la texture, surtout sur la jambe avec les écailles. La majeurs parties des subtools est Zremeshé mais il y a eu quelques oublis, ce n'est pas encore automatique^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques images non coloré et sans materiels (le rendu zbrush est pas fou et le noir et blanc rend mieux je trouve).noc3.png.a4ab0ce6c472188dffac08d17ef667b0.pngnoc2.png.f810357f60ad0564342aa20fde50170c.png

noc.png

noc10.png

noc8.png

noc5.png

noc.png

Modifié par Zack Pulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je ne sais pas faire de 3D donc je trouve ton travail très impressionnant ! Continue comme ça ^^ 

Je me suis permise un petit paintover sur la silhouette de ton perso, car je la trouve trop en V (mais toutes les morphologies existent) je te propose quelque chose de plus classique ? J'ai particulièrement essayé d'appliquer une silhouette en 8, baissé un peu la poitrine, monté la rondeur des hanches vers le haut, ajouté un peu de matière pour la cage thoracique. 

Hate de voir la suite, est-ce que tu crées tes concepts directement sur le logiciel 3D ou est-ce que tu les sketchs en 2D d'abord ? Bonne suite !

image.png.ba78c1a10cf7ea569a056a08b441c33a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci ça fait plaisir:) 

J'ai vonlontairement choisi une morphologie plus fantaisy (surtout pour le ventre). Le "fin" colle mieux pour les elfes je trouve xD

J'ai fait une update du rendu parce que j'étais pas du tout satisfait pour les couleurs. J'ai tout reposté dans mes galerie. En voici quelques images ^^

Pour ta question: J'ai une idée dans ma tête qui évolue au fil du sculpt. A terme je ferais les concept 2D

 

 

BANIERE2.png

JACK.png

main2.png

Modifié par Zack Pulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je poste un premier aperçu de mon nouveau perso. Cette fois je vais lui faire une arme et une pose pas trop compliqué pour débuter.

Je vais aussi essayé de faire les UVs et de mettre de la vrai texture mais je pense pas que ça va pas être top pour celui la vu que j'ai juste Zremesh et pas fais une vraie retopologie. On verra^^

 

aperçu1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça Yé c fini 🙂❤️

Je met que quelques images et le reste dans la galerie comme d'habitude

J'ai fais quelques UVs mais je les ai pas utilisé. Il y en a trop et je n'arrive pas encore a tous les regroupés: la c'est partie par partie: la tete, le corps, l'armure, les ornements etc...

Faut que je regarde comment bien les ranger. Pas Sur que ce soit possible avec Zbrush.

 

 

Warriopose.jpg

Warview1.jpg

Head.jpg

Sword1.jpg

sword3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ici:)

Mon nouveau concept de personnage: Demon Midas

Normalement le prochain concept je pourrais l'importer dans Marmoset et/ou substance (je verrais) pour que le rendu soit meilleur. J'ai encore rencontré plein de problèmes qui empêche l'import et comme à chaque fois je m'embarque sur des long projet bah j'ai pas envie de "revenir en arrière" ce qui me fait perdre des jours voir semaine de travail pour retravailler dessus et le rendre importable. 

La je pense avoir compris le truc!

 

fz.jpg.584a79c03425995ec5fd4b6c566ac413.jpg

head.jpg.6ac76d6f95daa2a2658907721e9794ea.jpg

bz.jpg

F3.jpg

F4.jpg

F1.jpg

F2.jpg

 

 

fz.jpg

Modifié par Zack Pulse
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mes participations au challenge 15:

une petite erreur sur l'une des image. J'ai donc mis la bonne en dessous

 

TertramA.jpg

 

 

TertramAF.jpg

TertramH.jpg

headpa.jpg

cimg.jpg

bimg.jpg

imgg.jpg

Modifié par Zack Pulse
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

WIP

Hey,

Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas posté et c'est toujours un sentiment sympa de le faire du coup je vous montre ma crea en cours. Le sculpt n'est pas encore terminé. Apres je passe dans substance painter.

C'est Victorius Sejuani de league of legend. Je l'ai faite en plus sexy et avec un peu de modification car le splash art et le modèle en jeu ne sont pas les même. 

Si c'était a refaire, la monture serait mieux car j'ai de plus en plus connaissance des outils zbrush qui facilite la vie (et il y en a plein mais faut les connaitre^^). Comme ça fait plusieurs mois que je suis dessus j'avance sinon sa sera jamais finis :)

Les refs en dernier.

Capture d’écran 2023-04-03 005918.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010108.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010147.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010237.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010336.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010401.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010432.jpg

Capture d’écran 2023-04-03 010524.jpg

lei-qin-1.jpg

Victorious Sejuani.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai fait quelques retouches un peu partout mais je vous garde ça pour le final. Sinon la scène est faite! Je vais bientôt passé au rendu sauf si je revois quelques soucis

 

 

Capture d’écran 2023-04-22 234902.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/30/2022 à 11:17 PM, Zack Pulse a dit :

Salut ici:)

Mon nouveau concept de personnage: Demon Midas

Normalement le prochain concept je pourrais l'importer dans Marmoset et/ou substance (je verrais) pour que le rendu soit meilleur. J'ai encore rencontré plein de problèmes qui empêche l'import et comme à chaque fois je m'embarque sur des long projet bah j'ai pas envie de "revenir en arrière" ce qui me fait perdre des jours voir semaine de travail pour retravailler dessus et le rendre importable. 

La je pense avoir compris le truc!

 

fz.jpg.584a79c03425995ec5fd4b6c566ac413.jpg

head.jpg.6ac76d6f95daa2a2658907721e9794ea.jpg

bz.jpg

F3.jpg

F4.jpg

F1.jpg

F2.jpg

 

 

fz.jpg

Très sympa tous ces design, tu bosse sur Blender ?

Au passage j'aime beaucoup ce charadesign !🙏

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Non je suis sur Zbrush, niveau "feeling" c mieux je trouve 🙂

Pour ce chara design je me suis inspiré de Shiva: un invocation de la série final fantasy et de Naruto: les barre noires de Pain  qui inhibe/ contrôle le chakra

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles réalisations Zack, peut-être la balafre à revoir car l’on dirait un malencontreux coup de crayon oublié. Bonne 3D. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...