Aller au contenu

Galerie de Zack


Recommended Posts

hey!

WIP de mon Mecha Izanagi W (inspiré d'une arme  de destiny 2 🙂

 Fonction épée + fusil à impulsion 

 

Capture d’écran 2023-06-23 012121.jpg

Capture d’écran 2023-06-23 012208.jpg

Capture d’écran 2023-06-23 012232.jpg

Capture d’écran 2023-06-23 012349.jpg

Capture d’écran 2023-06-23 012445.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hey! ça yé le perso est fini! : L'arme a 2 fonctions; une épée avec ces laser tranchants et elle peut tirer aussi des rayons laser

 

All3.jpg

global.jpg

Zoommw.jpg

ProF.jpg

GunG.jpg

GUNSHOOT.jpg

MAIN.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut! Mon perso en cours, presque terminé sur Zbrush! C'est Darius Dieu Roi de LOL

Je vais faire ce que je peux pour le passer dans substance painter et améliorer le rendu dans UE5 ou blender

 

 

DARIUS.jpg

dARIUS34.jpg

Darius34b.jpg

Darius-p.jpg

DariusHead.jpg

DariusHead34.jpg

DariusP.jpg

GAp.jpg

GAf.jpg

Dogf.jpg

Dog34.jpg

DogP.jpg

DogB.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut ici, Ma nouvelle création. Pour des soucis technique j'ai voulu accélérer le processus et jai tout mis en noir et blanc. Sa donne un bon résultat!

Je vais me mettre en mode chill jusqu'au nouvelle an. Avec les fêtes de fin d'année j'en profite pour un semi break. Je ferais des petits truc que je montrerais surement pas genre entrainement sur l'anatomie. Je use trop de base mesh ces temps çi, il faut que je me perfectionne^^

 

Mainjpg.jpg

Main01.jpg

Fbarbamain.jpg

Fzoom.jpg

Shadowmain.jpg

Shadowzoom.jpg

Weapens.jpg

pROFIL.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Zack, juste pour infos, pour les narines es tu passé par le mode Sculpt ? Bonne 3D. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non base mesh comme indiqué. Jai utilisé character creator 4 pour la tête de la femme et le corps entier pour l'homme et jai tout transferer dans zbrush. Du coup jai pu faire la pose et le sourrire sans trop de difficulté.

Merci:)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah incroyable travail je suis fan 😍

  • J'aime 2

Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, bon après quelques soucis IRL je dois plus me concenter sur la modelisation 3d et pas le concept finit et détailler pour le challenge DPS. Je dois commencer à postuler assez rapidement. Du coup je montre un peu l'exploration que j'ai faite. L'idée était de faire un conseil de trois sage Fètprox avec chacun leur structure et une de plus au centre (non faite ici) qui alimente les 3 persos .

Il y avait des choses a revoir pour que sa colle  avec le sujet mais bon, faut que je me concentre sur la modélisation a partir d'un dessin et un truc qui montre aussi mes compétence "zbrush" la ce n'ai pas trop le cas ici:  modèles organique "from scratch" qui montre bien les acquis en art quoi (proportion, reproduction du dessin le plus fidèle possible etc..)

 

Sageconsul.png

Moon.jpg

Midsage.jpg

Sunsketch.jpg

CMS.jpg

CM.jpg

CS.jpg

mek.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit Head sculpt pour m'entrainer et revoir un peu l'anatomie de la tête. Il y a quelques erreurs anatomiques encore et j'ai toujours un peu de mal à marquer les volumes sans que le perso ai l'air vieux xD Enfin bon comparé a sejuani (la derniere fois que jai fais un vrai head sculpt) c'est quand même beaucoup mieux!

Headscult.jpg.eb278e7967fc596ff14a40291e0ee607.jpgZBrushDocument.jpg.fc4cf8cb31619450cc714dacde99b260.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...