Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 juin 2019 Merci @Mutsumipat. ^^ Le plus dur, c'est d'avancer sans avoir une idée précise du rendu que l'on veut avoir. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 1 heure, Archange.St.Michael a dit : Merci @Mutsumipat. ^^ Le plus dur, c'est d'avancer sans avoir une idée précise du rendu que l'on veut avoir. ^^' J'avoue, c'est très difficile. Il faut faire plusieurs essais, perso, il m'arrive de mettre en pause certaines peintures, le temps de prendre du recul et de l'inspiration. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 8 heures, Mutsumipat a dit : J'avoue, c'est très difficile. Il faut faire plusieurs essais, perso, il m'arrive de mettre en pause certaines peintures, le temps de prendre du recul et de l'inspiration. Pareil. Surtout quand ma compo est bancale. ^^' 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) Le 5/12/2019 à 1:07 PM, Archange.St.Michael a dit : Voici mon tout premier dessin d'animation (présentable) ^^ Bon, mon animation est passé totalement inaperçu pour le challenge 9 finalement... ^^' En espérant qu'il y'aura l'opportunité d'avoir un retour par rapport à nos créations. Modifié 26 juin 2019 par Archange.St.Michael 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 26 juin 2019 @Steeve si tu veux un retour ce coup ci il faut que tu contacte toi même un des membre du jury. Trop de participations, pas assez de temps de leur côté pour se caler en même temps, donc c'est du one shot, en espérant qu'ils aient le temps de te répondre. C'est qu'ils ont du boulot les loulous 😉 Elle est super classe ton anim, après c'était pas l'objet du concept donc j'imagine que ça explique en partie que ça ait pas été plus relevé. Sans compter qu'au moment de placer ça dans le drive et les pdfs pour l'edit du vote du public et la vidéo Youtube, ils ne prennent qu'un fixe de l'image. Sinon Oliviou y serait encore à tout mettre en page 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 juin 2019 Merci @Mao Mornity. Ha j'imagine, oui. C'est envoyer. Je verrais bien après ça. Il y a 6 heures, Mao Mornity a dit : après c'était pas l'objet du concept Ouais... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 27 juin 2019 Salut @Archange.St.Michael! Très cool ton animation ! D'un point de vu extérieur je trouve que l'animation est vraiment très rapide et c'est dommage qu'il n'y est pas un mouvement du corps en contre balancement par rapport vu qu'il a l'air de souffler très fort ou c'est un choix pour exprimer la stabilité du personnage et sa force En tout c'est vraiment super ! :) Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 2 heures, Xennor a dit : c'est un choix pour exprimer la stabilité du personnage et sa force Précisément. ^^ Merci @Xennor. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 août 2019 (modifié) Modifié 2 août 2019 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki 1,288 Posté(e) 2 août 2019 J'aime beaucoup le brushwork et comment tu as défini les formes! Citer mon instagram: https://www.instagram.com/koleenart/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM 3,368 Posté(e) 2 août 2019 Joli joli, j'aime l'expression du visage, le petit sourire en coin, les yeux qui racontent ses pensées. .. tous les ingrédients d'un portrait réussi. et je ne parle même pas du rendu global. j'aime beaucoup, bravo. Citer La liberté commence où l'ignorance finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 août 2019 Merci @moki et @DavidM. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 3 août 2019 Salut ! Très joli portrait ! je le trouve très réussi ! ^^ Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 3 août 2019 (modifié) Le 8/3/2019 à 2:27 PM, Xennor a dit : Salut ! Très joli portrait ! je le trouve très réussi ! ^^ Merci beaucoup @Xennor. Ça fait plaisirs. ^^ Modifié 5 août 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 novembre 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 28 février 2020 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) Modifié 11 mars 2020 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 avril 2020 Voilà pour le six chara challenge : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 juin 2020 (modifié) Étude de cheveux réalistes : https://digitalpainting.school/members/steeve/gallery/album/1420/creation/85220 Modifié 1 juin 2020 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 juin 2020 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myak.art 507 Posté(e) 27 juin 2020 j'ai parcouru tas galerie c'est vraiment sympa je dois bien l'admettre que j'ai eu un gros coup de coeur pour Alita et maître Yoda 🤩 1 Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 juin 2020 Il y a 8 heures, myak.art a dit : c'est vraiment sympa je dois bien l'admettre que j'ai eu un gros coup de coeur pour Alita et maître Yoda 🤩 Merci beaucoup @myak.art ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 juillet 2020 Process vidéo : 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 juillet 2020 Et voilà. Mon Luffy terminay. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 juillet 2020 On ressent bien le côté "Grosse patate dans ta gueuuule". ^^ 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts