Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour !

Rhea

Recommended Posts

Mon nom est Valérie, je viens de Belgique et j'ai 42 ans. J'ai toujours dessiné, avec parfois de longue période de désamour et souvent beaucoup d'excuses ! (pas le temps, pas inspirée, pas à "çà",...)

J'ai suivi des études artistiques générales jusqu'à mes 18 ans, ou j'ai fait de la gravure, de la sérigraphie, de la céramique et du dessin sous toutes ses formes. (sauf digital ! les PC ça existait pas encore...)

Je travaille avec mon mari, nous sommes artisans selliers, autrement dit nous réalisons des intérieurs de voiture et des selles de moto. C'est un peu ce qui m'a amené au digital painting, car j'ai voulu réaliser notre logo, nos publicités et illustrations. Dans un premier temps, je le faisais sur papier et scannais... d'ou la suite logique ! J'ai découvert DPS par un tuto sur youtube, et j'ai tout de suite accroché.

J'ai pas d'ambition particulière, plutôt l'envie de créer. Et j'adore le coté immédiat du digital painting, pas besoin de grande installation ou de temps de séchage, pas de "ohhh merde, j'ai raté...", en gros : Pas d'excuse ! En plus qu'en on est pas inspiré, ben on fait les exos !

voilà, c'est moi ;)

ps: en matos, j'ai une ituos4 medium, achetée il ya 7-8 ans et utilisée seulement maintenant... et un pc portable hp qui rame à qui j'ai fait un don d'organe de 8 ram supplémentaires (même si je me demande souvent, s'il sait quoi en faire...)

Bienvenue @rhea ! Sympa tes précisions, ton humour, et de nous permettre déjà de découvrir tes créations "motardes" ! ! Au plaisir de découvrir tes prochaines  créations ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenue à toi créatrice ! Ton pseudo m'évoque le jeu vidéo Atlantis avec une certaine nostalgie. En tout cas, profite bien de tout ce qui est mis à disposition pour te lancer. @ bientôt.