didier 0 Posté(e) 6 février 2017 bonjour a tous , didier 52ans je suis du sud drome et ayant du temps devant moi j'aimerais bien déja avoir de bonnes bases pour dessiner car un enfant de 3 ans dessine mieux que moi mais peut importe faut y aller il n'y a pas d'age pour apprendre alors pourquoi pas moi !! je vous souhaite a tous une belle et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue à toi ! @didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour et bienvenue didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 6 février 2017 Bienvenue à toi @didier et tu as bien raison : il n'y a pas d'âge pour s'y mettre ! Et tu es ici à l'endroit idéal pour apprendre et progresser dans un ensemble efficace et très sympa en plus ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 565 Posté(e) 7 février 2017 Bon terrain ici pour faire tournoyer stylet et crayons ! Tu as fait le bon choix. @u plaisir de partager tout cela avec toi. Salutations à la Drôme provençale ! Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts