ayuzora 744 Posté(e) 23 mai 2022 Bonjour tout le monde ! Je suis vraiment heureuse de rejoindre ce programme afin de m'améliorer en dessin d'imagination. J'ai l'habitude de faire de la reproduction, donc j'ai un peu honte de poster ça ici ^^' Mais j'accepte bien entendu toutes les critiques ! Merci à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 23 mai 2022 Hello, tu n'as pas du tout à avoir honte, tu t'en sors bien ! Les études sont bien pour l'apprentissage, avec le programme tu arriveras à les optimiser davantage pour en apprendre encore plus et tu seras de plus en plus à l'aise avec les dp d'imagination 🙂 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 1,248 Posté(e) 23 mai 2022 Salut @ayuzoraet bienvenue à toi sur DPS ! Je suis d'accord avec @Oichigo, tu t'en sors bien 🙂 J'aime particulièrement ta manière de gérer la chevelure de ton perso, et ses grands yeux. Hâte de voir ton évolution et ce même dp dans quelques temps ! Bon courage et à bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 23 mai 2022 Merci à vous deux ! Vos commentaires m'ont fait chaud au cœur. J'espère être plus à l'aise avec les dp d'imagination au fur et à mesure 😁 Vous m'avez boostée encore plus !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 1,248 Posté(e) 23 mai 2022 Avec plaisir ! 👌😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titidix53 914 Posté(e) 15 juin 2022 C'est très bien ce que tu as fait. Tu as l'air d'être à l'aise avec les dégradés. Pour un début, je trouve ça très joli. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 16 juin 2022 Merci beaucoup @titidix53, ça m'encourage pour la suite ! =D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,844 Posté(e) 17 juin 2022 Bienvenue dans les cours ! 🙂 C'est très bien pour le Chapitre 0, n'aie pas honte ! Ca fera un beau avant/après bien impressionnant tu verras. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. On se reverra au Chapitre final 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titidix53 914 Posté(e) 17 juin 2022 Merci à toi Spartan pour tes encouragements. Rendez vous au final 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 22 juin 2022 Merci beaucoup @Spartan de DPSchool! Oui les cours me plaisent énormément même si je prends mon temps. Je tiens à assimiler un maximum de tes vidéos. J'ai vraiment hâte de voir la progression à la fin des cours 😃 Encore merci pour ton message et tes encouragements ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,844 Posté(e) 22 juin 2022 Je t'en prie ! 🙂 Tu as raison de ne pas rusher. Il faut du temps pour que tout ça rentre. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts