Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : dessin de référence


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment heureuse de rejoindre ce programme afin de m'améliorer en dessin d'imagination. J'ai l'habitude de faire de la reproduction, donc j'ai un peu honte de poster ça ici ^^'

Mais j'accepte bien entendu toutes les critiques ! 

Merci à tous

 

 

Référence.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu n'as pas du tout à avoir honte, tu t'en sors bien ! Les études sont bien pour l'apprentissage, avec le programme tu arriveras à les optimiser davantage pour en apprendre encore plus et tu seras de plus en plus à l'aise avec les dp d'imagination 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ayuzoraet bienvenue à toi sur DPS !

Je suis d'accord avec @Oichigo, tu t'en sors bien 🙂 J'aime particulièrement ta manière de gérer la chevelure de ton perso, et ses grands yeux. Hâte de voir ton évolution et ce même dp dans quelques temps !

Bon courage et à bientôt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Vos commentaires m'ont fait chaud au cœur.

J'espère être plus à l'aise avec les dp d'imagination au fur et à mesure 😁

Vous m'avez boostée encore plus !! 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est très bien ce que tu as fait. Tu as l'air d'être à l'aise avec les dégradés. Pour un début, je trouve ça très joli.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! 🙂 

C'est très bien pour le Chapitre 0, n'aie pas honte ! Ca fera un beau avant/après bien impressionnant tu verras. J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPSchool!

Oui les cours me plaisent énormément même si je prends mon temps. Je tiens à assimiler un maximum de tes vidéos.

J'ai vraiment hâte de voir la progression à la fin des cours 😃

Encore merci pour ton message et tes encouragements !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! 🙂 Tu as raison de ne pas rusher. Il faut du temps pour que tout ça rentre. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...