Aller au contenu

Tarifs couverture de romans


Recommended Posts

Bonjour, 

Pour un projet de 4 couvertures de romans j'ai un délai de livraison de 15 jours, le client me demande mes tarifs. C'est la première fois que j'ai une commande du coup je sais pas du tout quoi lui répondre vous estimeriez ça à combien ? 😅 Il demande 4 portraits assez realistes dans le même style que ce que j'avais déjà fait sachant que j'avais passé en moyenne 3h30 sur chaque portrait,  je me suis dit que 5h ça pouvait être bien tout en comptant le temps de faire mes recherches pour mes références, trouver des idées etc... Du coup si je me dis que j'ai un tarif journalier de 300 euros ça fait 187,5 euros par illustration soit 750 euros pour les quatres sans compter les révisions que peut me demander le client. Est ce que ça vous parait juste ? ou c'est trop élévé ou trop bas comme tarif ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leam_art Nan ça me parait bien si tu mets effectivement moins de 4H par illu. Après le client en sait rien du temps que tu mets, donc si tu veux couvrir les révisions éventuelles, recherches, bref les à côté, tu peux tabler 250 par illu direct, ça fait 1000 balles, c'est pas déconnant non plus. Au pire c'est un peu haut et tu négocies à la baisse mais tu as un peu de marge de négo.
Pense que l'URSSAF va te prendre 22% dessus.

  • J'aime 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Mao Mornity! Je vais suivre tes conseils, je vais lui proposer à 1000 euros je vais voir ce qu'il va me répondre 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...