Aller au contenu

Exercices chapitre 0 (Moriwen)


Recommended Posts

Bon c'est reparti !

Désolé pour le rendu initial de mon DP, et sur l'aspect ultra générique d'à peu près tout (robe générique, bâtiments cubiques, etc). Sans refs c'est vraiment trop chaud et je dois avouer que je n'ai pas passé un temps de malade dessus.

N'étant pas satisfait du résultat et de la direction que prenait l'image, j'ai décidé de le laisser un peu en cours de route. Mais bon j'ai essayé de mettre un max de trucs durs : Perspective à 3 pts foireuse, perso en mouvement et en plongée, explosions, ville (Jamais dessiné avant), etc.. J'aimerais bien faire quelque chose d'assez ambitieux (pour moi) au chapitre final, avec une ville plus élargie (et avec des petites études préliminaires), plus travaillé, peut être plus de persos.

Bref c'est parti ! Et déso pour vos yeux 🙂 

image.png.25363cc57777a6e1d80b942cd48c05db.png

  • J'aime 2

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! C'est un exercice très dur !! Tu t'en es je trouve tout de même très bien sorti, c'est vrai qu'en plus tu as des éléments pas du tout évidents à dessiner, hâte de voir ce que tu feras à la fin de la partie 2 !! 😄

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 Merci pour ton accueil dans ce chapitre 0 ! Oui ca fait mal de passer du DP du chapitre 10 à ça hahah, mais bon, ça pousse à travailler encore plus.

Hâte de voir aussi ce que tu vas faire ! 

Modifié par Moriwen

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon début Moriwen pour une beau final. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 pour ton commentaire, et pour être aussi présent partout 😉

  • Merci ! 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite ! 😄 Ca y est, c'est déjà reparti 😛 

Bon travail, c'est en effet un excellent sujet. Il va y avoir du boulot en effet ! Personnages, vue en plongée, architecture... Et tu as bien fait de ne pas t'épuiser dessus avant même de commencer les cours qui te demanderont déjà pas mal d'énergie. Mais en même temps tu auras plus de liberté dans les exercices tu verras.
Bon cours à toi et RDV au chapitre final 😉

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message 🙂 Oui ca va piquer au chapitre final mais je vais tout donner haha ! 

A bientot ! 

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...