Guigui1977 8,900 Posté(e) 23 mai 2022 Bonjour, en naviguant sur le forum des cours, j'ai remarqué qu'il m'était impossible d'aller sur le forum du chapitre 13 de la partie 2 du cours indispensable. Ce n'est pas urgent, mais je préfère vous en informer. Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 30 mai 2022 Salut Guigui ! Est ce réglé ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 30 mai 2022 Salut, malheureusement non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 30 mai 2022 je remonte l'info 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 11 juin 2022 @Yun77 salut, problème toujours pas réglé 😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 13 juin 2022 Vraiment désolé, je pensais que c'était réglé cette affaire, c'est pas normal ! @Yoann Je t'appelle parce que le pauvre guigui1977 a toujours des problèmes avec son compte. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,100 Posté(e) 13 juin 2022 Hello, normalement j'ai forcé la résolution du problème manuellement ! Je te laisse me confirmer si c'est ok 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 13 juin 2022 C'est bon merci @Yoannet @Yun77 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts