Aller au contenu

1er Digital Painting Chap. 0


Recommended Posts

Et voilà ! On y est !  
Après plusieurs essais et étant jamais satisfaite je vous montre finalement mon premier digital painting ! 

Je vois bien les défauts de celui- ci et j'ai très hâte de les corriger à la fin des cours !

 

Merci à vous d'avoir jeté un coup d'oeil !

281938184_1650675768629423_6352032353548146865_n.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa. 😄 Est-ce que ça raconte quelque chose ? Parce que l'ombre derrière me fait un peu peur... Genre l'impression d'une attaque sournoise. ^^' Mais mon esprit me joue peut-être des tours. 😄

  • Haha 1

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.

- Pierre Bottero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amau'ry a dit :

Très sympa. 😄 Est-ce que ça raconte quelque chose ? Parce que l'ombre derrière me fait un peu peur... Genre l'impression d'une attaque sournoise. ^^' Mais mon esprit me joue peut-être des tours. 😄

Merci !

Ahaha ! Effectivement on pourrait penser que c’est une attaque sournoise … Mais je t’avoue que c’était plutôt une autre personne caché en second plan et non pas une ombre 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Voici le premier digital painting que j'ai réalisé, avant de commencer à suivre les cours. J'y suis allée très instinctivement. La tête de chien est un essai après avoir commencé les cours.

Etant sur la partie brush, je comprends mieux ce qui cloche mais pour autant il me manque encore des étapes je pense !

 

A suivre !

 

Space skull.png

BALCO TET.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Valiadort, le voir à l’étape final sera top. Bon brush. 
 

@MlanieCazeaux on pourrait dire chacun chez soi… même s’il est recommandé d’aller voir chez le voisin… pour ton DP chapitre 0, tu dois créer le tien dans le forum. Pour retirer celui-ci édite le puis supprimes…

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...