ALDG / Hayato   3,475 Posté(e) 26 mai 2022 Hello, Je met ici un wip d'un personnage. J'aurais besoin d'avis sur le personnage. Merci d'avance de vos retours 😉 2 Citer Instagram - Artstation -  Facebook -  LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415   2,428 Posté(e) 26 mai 2022 salut! C'est bien parti tout ça! Pour moi il y a : > 1 petit souci de perspective dans le traitement de la taille/ceinture > les cornes qui se mélangent avec l'arme >> je déplacerait la hache et du coup rendrais plus visible le second bras    GL HF!!  2 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71   1,431 Posté(e) 26 mai 2022 bien sympa ton dragon, c'est bien parti pour donner un perso qui a de la gueule ! voici donc mes remarques à la première observation, la 1ere est que l'ombre au sol n'est pas en phase avec certaines des ombres et lumières que tu à mis sur ton perso. la 2ème est que s'il y a une symétrie concernant son armure, même si ton perso est de 3/4, on devrait voir une partie de celle-ci au niveau de son épaule droite au vu de la grosseur de celle de gauche et pour la dernière, je dirai que sa queue me semble un poil trop haute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato   3,475 Posté(e) 27 mai 2022 Merci pour vos retours ! Invocation stylet ! yaaaaaaah Citer Instagram - Artstation -  Facebook -  LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts