Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ma présentation: IIXXI


iixxi

Recommended Posts

Salut tout le monde,
Je m’appelle Guillaume, j'ai 26 ans et je suis actuellement militaire.

Attiré par le dessin depuis toujours mais sans vraiment y consacrer du temps, je me suis lancé l'année dernière dans l'aquarelle.
J'ai commencé a m’intéresser au DP depuis pas mal de temps et c'est donc ce week-end que j'ai reçus ma première tablette (HUION Kamvas pro 13).
Je suis également sur le logiciel Krita pour mes premiers pas avant de prendre PS.

Ayant pour objectif de me reconvertir dans le DP a la suite de mon contrat actuel, j'ai 4 ans pour apprendre et progresser dans le domaine et pour atteindre un niveau nécessaire afin d' en faire mon métier. C'est donc tout naturellement que j'ai rejoins le programme indispensable et commencé le chapitre 0.

je suis particulièrement motivé tout en ayant le temps devant moi pour apprendre proprement et sans pression.
Je m'en vais d’ailleurs poster mon premier exercice ainsi que la créature du tuto Krita (qui est réellement mon premier DP).

Bonne journée a tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais voir ça.

Oui en effet, 4ans c'est bien long..
Mais disons que je prend de l'avance pour garnir ma galerie et avoir un minimum de temps a vide avant de me lancer réellement.
Pour ce qui est de se laisser distraire, je ne peut pas anticiper ce genre de détail mais c'est vraiment un domaine qui me plait donc j'ose espérer réussir a garder le cap durant tout ce temps.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Guillaume 🤗 Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton apprentissage et pour tes projets futurs, tu as au moins l'avantage de ne pas être pressé par le temps 🤭 Bon couraaage 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

  • J'aime 1

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @iixxi ! J'espère que tu arriveras à ce que tu veux, le programme indispensable est super ! Je débute aussi celui-ci depuis peu 😃

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci a vous ça fait plaisir.
Je ferais de mon mieux et j'espère qu'on évolueras tous ensemble. 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...