Seiz Enka   1,330 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Hello tout le monde! J'ai enfin fini le premier exercice. J'avoue que j'ai pris un peu de temps pour le faire, je le faisais un petit peu sur 3 jours (seulement 2h Ă chaque fois). Au dĂ©but, je n'Ă©tais pas satisfaite de la mĂ©thode de travail donc j'ai perdu du temps en recommençant. Mais ce n'est pas grave car j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© de le faire âșïž Je me suis basĂ©e sur un dessin Ă l'aquarelle rĂ©alisĂ© en janvier. J'adore dessiner principalement des personnages (animaux, etc) mais moins les paysages, j'aimerais m'amĂ©liorer lĂ -dedans. Bon lundi đ 5 Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprĂ©vu se prĂ©sente. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oichigo   8,407 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Hello !! TrĂšs cool ton dp, j'aime beaucoup ce genre de crĂ©atures ! đ C'est parfois bien de recommencer pour se dĂ©bloquer on en apprend que davantage surtout si tu as apprĂ©ciĂ© le dessiner ! ^^ 1 Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seiz Enka   1,330 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Hello @Oichigo Merci! J'ai hĂąte de les voir Ă©voluer đ Oui c'est nĂ©cessaire, je fais un temps de pause pour prendre du recul et je m'y remets ensuite. Le lendemain j'ai toujours de nouvelles idĂ©es. 1 Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprĂ©vu se prĂ©sente. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ayuzora   744 PostĂ©(e) 1 juin 2022 Hey ! Je trouve que ton dp est trĂšs original, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dĂ©gage ! Ton aquarelle est vraiment extra, tu a bien su rĂ©exploiter ce que tu avais fait en digital. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seiz Enka   1,330 PostĂ©(e) 1 juin 2022 Il y a 6 heures, ayuzora a dit : Hey ! Je trouve que ton dp est trĂšs original, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dĂ©gage ! Ton aquarelle est vraiment extra, tu a bien su rĂ©exploiter ce que tu avais fait en digital. Hello, merci ! Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprĂ©vu se prĂ©sente. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zaktael   580 PostĂ©(e) 2 juin 2022 Salut Ton dessin est vraiment cool ! J'adore tes lignes et le jeu des couleurs rend trop bien La tĂȘte de la crĂ©ature (dragon ?) est incroyable. J'aime beaucoup ce regard đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seiz Enka   1,330 PostĂ©(e) 5 juin 2022 Le 6/2/2022 Ă 8:54 PM, zaktael a dit : Salut Ton dessin est vraiment cool ! J'adore tes lignes et le jeu des couleurs rend trop bien La tĂȘte de la crĂ©ature (dragon ?) est incroyable. J'aime beaucoup ce regard đ Hello, c'est bien un dragon đ Merci ! Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprĂ©vu se prĂ©sente. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts