Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

Exercice de fin : premier dessin ! 😅


Recommended Posts

Hello tout le monde!

J'ai enfin fini le premier exercice. J'avoue que j'ai pris un peu de temps pour le faire, je le faisais un petit peu sur 3 jours (seulement 2h Ă  chaque fois).
Au dĂ©but, je n'Ă©tais pas satisfaite de la mĂ©thode de travail donc j'ai perdu du temps en recommençant. Mais ce n'est pas grave car j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© de le faire â˜ș

Je me suis basée sur un dessin à l'aquarelle réalisé en janvier. J'adore dessiner principalement des personnages (animaux, etc) mais moins les paysages, j'aimerais m'améliorer là-dedans.

Bon lundi 👋

DPS_exercice_de_fin_seizenka applatie.png

exercice_de_fin_seizenka.jpg

  • J'aime 5

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! TrĂšs cool ton dp, j'aime beaucoup ce genre de crĂ©atures ! 😄 C'est parfois bien de recommencer pour se dĂ©bloquer on en apprend que davantage surtout si tu as apprĂ©ciĂ© le dessiner ! ^^

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Oichigo Merci! J'ai hĂąte de les voir Ă©voluer 😊
Oui c'est nécessaire, je fais un temps de pause pour prendre du recul et je m'y remets ensuite. Le lendemain j'ai toujours de nouvelles idées.

  • J'aime 1

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je trouve que ton dp est trÚs original, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage ! Ton aquarelle est vraiment extra, tu a bien su réexploiter ce que tu avais fait en digital. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ayuzora a dit :

Hey !

Je trouve que ton dp est trÚs original, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage ! Ton aquarelle est vraiment extra, tu a bien su réexploiter ce que tu avais fait en digital. 

Hello, merci !

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton dessin est vraiment cool ! J'adore tes lignes et le jeu des couleurs rend trop bien

La tĂȘte de la crĂ©ature (dragon ?) est incroyable. J'aime beaucoup ce regard 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/2/2022 à 8:54 PM, zaktael a dit :

Salut

Ton dessin est vraiment cool ! J'adore tes lignes et le jeu des couleurs rend trop bien

La tĂȘte de la crĂ©ature (dragon ?) est incroyable. J'aime beaucoup ce regard 👍

Hello, c'est bien un dragon 😄
Merci !

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...