Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galla (dapttaw42) | Créations finales


Mithra

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis débutante en digital paiting et j'aimerais beaucoup m'améliorer dans mes compositions, mais surtout dans mon rendu final,

Aussi cela me ferait très plaisir de recevoir des critiques (qui soient constructives, bien entendu) et des conseils ; tout d'abord pour me pousser dans mes capacités, mais aussi pour améliorer ou développer mes nombreuses ébauches,

Merci pour vos retours (si jamais...).

Chouette5.thumb.png.5dbf994a940aedd9409d9120684a0b25.png

Pourriez-vous me donner des conseils (notamment par rapport à des retouches nécessaires) quant à cette ébauche ; je pense au niveau de la luminosité - par exemple - ou bien de la composition aussi ?

Aussi, comment puis-je réaliser un effet de "nuage" pour le fond (=pinceau mélangeur) ; et avec quel brush surtout - car je n'en trouve aucun qui me corresponde (ou alors je ne parviens tout simplement pas à les utiliser correctement, aussi...), même parmi ceux déjà proposés par le pack de Spartan ?

Modifié par Mithra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey très sympas ton dp !! La chouette est adorable !! Je pense que pour améliorer ton dp, peut être qu'une meilleure compréhension de la lumière pourrait aider, actuellement j'ai un peu de mal à déterminer d'où provient la source lumineuse, qui au vue de la chouette a l'air très forte, cependant j'ai l'impression qu'elle est illuminée par la gauche, la droite ainsi que par en haut, le sol vis à vis de la chouette n'a pas l'air de recevoir la même lumière, j'ai également du mal à déterminer la grande forme colorée à gauche.

Pour ce qui est des nuages que tu souhaites faire, peut être que des nuages dans ce style pourraient bien rendre

Sir Desmodus Rotundus - Lighting and Comp

Voici le lien de l'artiste https://www.artstation.com/artwork/EaXk60