Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 2 heures, zaktael a dit : Pour l'illustration du cimetière je suis bien d'accord pour les progrès ! Je trouve très réussi le jeux des couleurs de l'eau. GG 👍 J'aime bien aussi tes monstre aussi , ils sont très expressif. Bien sympa 🙂 🥲moi je suis encore bien insatisfaite de ce résultat, mais merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 27 juin 2022 Hello ! Pas mal du tout ton background pour les oiseaux 🙂 👍 Je pense que tu peux l'améliorer en donnant peut-être plus de volume sur ta branche par la lumière. Il te manque un peu de jaune et surtout de la saturation à ce niveau : Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 10 heures, Jimu a dit : Hello ! Pas mal du tout ton background pour les oiseaux 🙂 👍 Je pense que tu peux l'améliorer en donnant peut-être plus de volume sur ta branche par la lumière. Il te manque un peu de jaune et surtout de la saturation à ce niveau : D'accord, je vais faire ça, Thx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 28 juin 2022 J'espère que c'est mieux comme ça 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 28 juin 2022 bye bye chapitre 1🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 29 juin 2022 Hello ! Top, continue comme ça 😛 @+ 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts