Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

poivron A l'AIDE !


Strakus

Recommended Posts

bonjour bonjour,

 

j'en suis a l'exercice de l’étude du poivron, et je ne suis pas fier de ma finition ! je ne sais pas trop comment m'y prendre... les étapes de pose de couleur ça passe encore mais des que j'en arrive a essayer de rendre ça le plus réaliste possible ça deviens un massacre :/

 

Avez vous de conseils a me donner ?? (j'imagine que oui !) enfin voila je débute et ça me plait énormément ! (j'aime beaucoup les cours)poivron-exo.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les contours, est-ce que tu fais des coups de gommes assez rapide? (pour le côté gauche de ton poivron, on dirait que tu as a gommé doucement, donc ça donne un résultat "tout timide"... )

 

Il me semble qu'il faut le flouté également sur le bas....

 

Après je le trouve pas mal, tu voudrais le rendre réaliste, c'est à dire ne plus voir les coups de brush?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! en effet je gomme pas bien (trop doucement surement :/) je vais travailler ça,

 

oui ne pas voir le coup de brush, et aussi qu'on est l'impression qu'on ne le regarde pas "sans lunette" (je le trouve pas assez net ou détaille)

 

merci des conseils en tout cas je vais flouter un peu le  bas j'avais pas fait attention a ca !

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy hoy voila quelque correction (le flou principalement ) mais en ce qui concerne la finition je suis toujours au meme point ... poivron-exo-2.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas mal ton poivron quand meme je trouve.