Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation


SkekSil

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors une petite présentation s'impose !

J'ai 39 ans, informaticien de métier et grand passionné d'œuvres fantastiques en tout genre, en particulier du monde merveilleux de la fantasy. Je suis assez frustré d'avoir autant d'images et de scènes dans la tête et de ne pas savoir les exprimer. C'est pourquoi je me décide à apprendre le digital painting.

Je me lance donc en tant que novice complet en dessin avec une tablette xp pen 13 et pas mal de motivation.

J'ai regardé des vidéos a droite à gauche et suis tombé sur un tuto très sympa de David Revoy et j'ai fait mon premier paint (en pj). J'ai bien conscience d'avoir encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver a quelque chose de sympa sur ces paysages de fantasy sortis de ma tête du coup me voilà en tant que nouvel élève ! Le but est de progresser, avancer tranquillement sans pression mais avec des objectifs, le tout dans des cours structurés et ambiance sympa. Et je pense avoir fait le bon choix 😉

Cordialement,

Chambellan SkekSil

croquis_tuto2405.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super dessin et bienvenue. Ton image de profile ma terrifier quand j'avais 6 ans, je me rappel plus le non de se film fais en maquette terrifiant  il était en cassette si ma memoir et bonne.  Je crois en toi tout tes images en tète tu serra capable de les réaliser !

Que vos rêves se réalisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @k2-18 ! Oui ça vient du film Dark Crystal qui date de 1982 (la série Netflix est top aussi). Le tout avec des marionnettes c'est génial. D'ailleurs avant d'être mises en mouvement par Jim Henson les créatures ont été dessinées par Brian Froud, cet illustrateur britannique est absolument génial.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...