texeira   656 PostĂ©(e) 4 juin 2022 (modifiĂ©) Hola! Bon bah c'parti! Exercice 1 Je suis pas tellement d'accord avec le "moment sadique", je dirais qu'il est un peu plus loin đ   ModifiĂ© 4 juin 2022 par texeira Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
texeira   656 PostĂ©(e) 4 juin 2022 Exercice 2 je crois que c'est la gomme qui m'a le plus soulĂ©e pour celui lĂ Â đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zaktael   580 PostĂ©(e) 4 juin 2022 La forme 7 & 11 (les boules de couleurs) je trouve que tu les a super bien gĂ©rĂ©es La forme 8 aussi est top ! Je serai curieux de savoir comment t'as fais pour avoir les mĂȘme applat de teinte & des contours si droit. Perso j'ai du me retourner le cerveau pour essayĂ© de la faire x'D GG Ă toi en tout cas ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
texeira   656 PostĂ©(e) 4 juin 2022 Merci đđ Bah en fait pour la forme 8 je voyais pas du tout comment arriver Ă ce rĂ©sultat avec l'aĂ©rographe alors que c'Ă©tait la mĂ©thode de faire pour toutes les autres formes (je me suis aussi retournĂ©e le cerveau) mais j'ai capitulĂ© et du coup je me suis aidĂ©e de l'outil pour faire des lignes droitesÂ đ€« Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zaktael   580 PostĂ©(e) 5 juin 2022 (modifiĂ©) Ah OK. Enfin, comme disait ma prof de dessin de l'Ă©poque : "c'est le rĂ©sultat qui compte" đ Tu me rassure en tout cas en disant que tu t'es aussi retournĂ©e le cerveau ! En voyant les rendu d'autre Ă©lĂšves j'me suis senti un peu bĂȘte Ă ne pas comprendre faire đ€Ł Merci pour ton retour đ ModifiĂ© 7 juin 2022 par zaktael Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 6 juin 2022 Hello @texeira! Ca me semble super tout ça! TrĂšs bon dĂ©but! đ TrĂšs bonne idĂ©e pour la forme 8 et comme dit la prof de @zaktael"c'est le rĂ©sultat qui compte"!đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
texeira   656 PostĂ©(e) 7 juin 2022 @zaktael Moi aussi je me suis sentie trĂšs con haha @jenny_mati Merci !đđ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts