texeira 656 Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Hola! Bon bah c'parti! Exercice 1 Je suis pas tellement d'accord avec le "moment sadique", je dirais qu'il est un peu plus loin 😅 Modifié 4 juin 2022 par texeira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 4 juin 2022 Exercice 2 je crois que c'est la gomme qui m'a le plus soulée pour celui là 😠 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaktael 580 Posté(e) 4 juin 2022 La forme 7 & 11 (les boules de couleurs) je trouve que tu les a super bien gérées La forme 8 aussi est top ! Je serai curieux de savoir comment t'as fais pour avoir les même applat de teinte & des contours si droit. Perso j'ai du me retourner le cerveau pour essayé de la faire x'D GG à toi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 4 juin 2022 Merci 😁😁 Bah en fait pour la forme 8 je voyais pas du tout comment arriver à ce résultat avec l'aérographe alors que c'était la méthode de faire pour toutes les autres formes (je me suis aussi retournée le cerveau) mais j'ai capitulé et du coup je me suis aidée de l'outil pour faire des lignes droites 🤫 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaktael 580 Posté(e) 5 juin 2022 (modifié) Ah OK. Enfin, comme disait ma prof de dessin de l'époque : "c'est le résultat qui compte" 🙂 Tu me rassure en tout cas en disant que tu t'es aussi retournée le cerveau ! En voyant les rendu d'autre élèves j'me suis senti un peu bête à ne pas comprendre faire 🤣 Merci pour ton retour 🙂 Modifié 7 juin 2022 par zaktael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,997 Posté(e) 6 juin 2022 Hello @texeira! Ca me semble super tout ça! Très bon début! 👏 Très bonne idée pour la forme 8 et comme dit la prof de @zaktael"c'est le résultat qui compte"!😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 7 juin 2022 @zaktael Moi aussi je me suis sentie très con haha @jenny_mati Merci !😁😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts