SkekSil 765 Posté(e) 11 juin 2022 Bonjour à tous, Bon je vous partage l'exo de la jeune femme sur la neige. Je me suis aidé du croquis mais je n'ai pas réussi a faire les détails de neige satisfaisants du coup je les ai pas mis...M'enfin pour un premier paint à partir d'une référence photo sur un autre écran je suis plutôt content, c'est un excellent exo pour faire travailler l'observation, je reviens de loin 😅 Les exos à venir me font un peu flipper ya du taf lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 13 juin 2022 Hello ! C'est très chouette, bravo ! 👏 Mes petits retours pour améliorer ton DP 🙂 - Tu pourrais avoir quelques formes un peu plus net sur la silhouette de ta forêt pour gagner en dynamisme : - Il faut que tu accentues la lumière qui vient de la gauche. Un lumière bien jaune avec de la saturation rouge autour 🙂 Continue comme ça ! 😛 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts