Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exo2


CoCo-970

Recommended Posts

C'est la galère avec mon stylet  mais c'est surtout pour le réglage des pinceaux.

 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

exop2.jpg

transformation manuelle exo.jpg

exop2.jpg

transformation manuelle exo.jpg


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Si je ne me trompe pas, tu as mis 3 fois les mêmes travaux non ? 🙂

Alors c'est déjà très bien mais il va falloir que tu travailles un peu plus les transitions. Je pense que c'est en partie dû aux réglages de ton stylet mais je te conseille de très rapidement régler ce problème sinon ça va t'empêcher d'avancer... 😕

Par exemple sur la figure 6,9 ou encore 11 de ton exercice 2 les transitions de couleurs sont trop visibles, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes 2 corrections.  J’ai compris en lisant ton message que j’avais un problème avec mon stylet. J’ai contacté X.pen qui m’a aidé à configurer ma tablette. Tout semble être rentré dans l’ordre.

Comme l’exo 2 n’était pas bon je l’ai refait. Je te le renvoie pour que tu me dises si c’est mieux. J’espère qu’on a le droit d’envoyer deux fois le même travail. J’avais installé mon modèle de référence dans ma galerie pensant que c’était l’endroit où je devais le mettre. Je vais l’envoyer ainsi que mon travail de ces derniers jours au bon endroit !. J’ai honte de mes résultats en voyant ceux des autres membres.

  • J'aime 1


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu es ici pour apprendre donc ces normal que tes travaux ne soient pas parfaits ! Moi le premier je fais beaucoup de choses moches mais pour progresser, il faut passer par là et personne ne va te juger. Et puis si tu ne nous montres pas, on ne peut pas t'apporter des pistes pour que tu progresses ! Alors n'hésite pas à envoyer ou renvoyer tes travaux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...