HugoLain 1,740 Posté(e) 14 juin 2022 Salut salut tout le monde, après des mois de pause j'ai repris le painting et j'ai bien avancé très rapidement. Vous en pensez quoi ? Que manque-t-il à mon painting (niveau couleur/saturation par exemple) pour qu'il soit considéré comme étant fini à 100% ? (j'ai recommencé un sujet car plus personne ne regarde le précédent). Pour rappel, mon animal est un ptérosaure chinois appelé Sinopterus dongi, qui vivait il y a 120 millions d'années dans la formation de Jiufotang. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donooo 1,542 Posté(e) 14 juin 2022 No saluu @HugoLain J aime beaucoup l ambiance coloré de ton painting. Et puis je suis fan des dinos ! Comme remarque je dirais que au niveau de la lumière, le ciel ressemble à un coucher où lever de soleil mais par contre le dino est éclairer de face. Donc peut être lui faire une ombre ou un éclairage différent ! Mais l ambiance est la ! Bon painting 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 14 juin 2022 Voilà l'ancien sujet. Et voici l'image en miroir, vous préférez laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 14 juin 2022 Ca marche @donooo merci pour ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 8 octobre 2022 Et hop, j'ai encore amélioré ce dessin. C'est mieux ? Puis-je le considérer comme fini ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 9 octobre 2022 Peut-être Hugolain, mettre un peu plus en valeurs la bête… Révélation 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 9 octobre 2022 Merci beaucoup @Neuf150, du coup j'ai fait des changements, c'est mieux ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts