Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon dessin de départ


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très heureux de commencer ce premier programme. J'ai une tablette depuis quelques temps, mais je sens bien qu'il me manque des notions importante sur le dessin.

J'aime dessiner. Je suis infirmier. A 55 ans, je sais bien que je ne ferais pas une carrière fulgurante dans le digital painting, mais le dessin m'aide à évacuer et mettre mon travail de côté. Et si je peux m'améliorer sur le digital painting, j'en serai très content.

Voilà mon premier dessin. Je n'ai pas voulu passer trop de temps...

dessin-de-base.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aime beaucoup ton dessin, je le trouve très poétique. 

Je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Hâte de voir ce que ça deviendra à la fin du programme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super début, avec déjà un style bien démarqué. Bienvenue sur le forum, en ayant pris la partie 1 du programme tu as fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ayuzora a dit :

Bonjour !

J'aime beaucoup ton dessin, je le trouve très poétique. 

Je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Hâte de voir ce que ça deviendra à la fin du programme ^^

Merci à toi ayuzora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cinabre a dit :

Vraiment un super début, avec déjà un style bien démarqué. Bienvenue sur le forum, en ayant pris la partie 1 du programme tu as fait le bon choix.

Merci à toi. Je pense que le programme 1 va m'apporter pas mal de techniques. On verra à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début TItidix53, avec les prochaines bases, il fera un très bon avant/après au chapitre 10. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.