Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon dessin de départ


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très heureux de commencer ce premier programme. J'ai une tablette depuis quelques temps, mais je sens bien qu'il me manque des notions importante sur le dessin.

J'aime dessiner. Je suis infirmier. A 55 ans, je sais bien que je ne ferais pas une carrière fulgurante dans le digital painting, mais le dessin m'aide à évacuer et mettre mon travail de côté. Et si je peux m'améliorer sur le digital painting, j'en serai très content.

Voilà mon premier dessin. Je n'ai pas voulu passer trop de temps...

dessin-de-base.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aime beaucoup ton dessin, je le trouve très poétique. 

Je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Hâte de voir ce que ça deviendra à la fin du programme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super début, avec déjà un style bien démarqué. Bienvenue sur le forum, en ayant pris la partie 1 du programme tu as fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ayuzora a dit :

Bonjour !

J'aime beaucoup ton dessin, je le trouve très poétique. 

Je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Hâte de voir ce que ça deviendra à la fin du programme ^^

Merci à toi ayuzora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cinabre a dit :

Vraiment un super début, avec déjà un style bien démarqué. Bienvenue sur le forum, en ayant pris la partie 1 du programme tu as fait le bon choix.

Merci à toi. Je pense que le programme 1 va m'apporter pas mal de techniques. On verra à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début TItidix53, avec les prochaines bases, il fera un très bon avant/après au chapitre 10. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message encourageant. Je sens que je vais apprendre plein de techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Programme 🙂

 

Ca fait du bien une image mignonne et positive. J'ai hâte de voir le rendu au Chapitre 10 ! J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...