SkekSil   765 PostĂ©(e) 21 juin 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Aie aie aie qu'il est dur cet exo đ  je m'Ă©tais prĂ©parĂ© psychologiquement mais c'est chaud, et long ! Mais je pense aussi que c'est l'exo parfait tellement il aborde de sujets sur le DP, surtout quand on est dĂ©butant comme je le suis. Bon clairement je suis pas satisfait et j'aimerai tellement faire mieux mais j'y laisserai trop n'Ă©nergie a continuer Ă l'amĂ©liorer je prĂ©fĂšre me focaliser sur la suite des cours quitte Ă y revenir aprĂšs avec un Ćil neuf. Bien qu'un peu Ă©puisĂ© par l'exo je reste motivĂ© pour la suite et c'est le principal đ   ModifiĂ© 3 juillet 2022 par SkekSil 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,214 PostĂ©(e) 22 juin 2022 Hello ! He bien ce n'est pas mal du tout ! Bravo ! đ Effectivement, tu pourras le continuer ou mĂȘme le recommencer quand tu seras plus avancĂ©. C'est un trĂšs bon exercice et tu verras ton Ă©volution en plus (ça motive :p) ConcrĂštement les couleurs sont globalement correctes sauf peut-ĂȘtre sur la montagne du fond en bas Ă droite tu as une variation de marron... Continue comme ça en tout cas ! đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 22 juin 2022 Merci @Jimu pour les encouragements !đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 3 juillet 2022 Bonjour Ă tous, Ouch elle m'a pris un peu de temps cette rose mais exercice trĂšs sympa, j'ai Ă©tĂ© un peu plus Ă l'aise que sur la montagne de la mort đ Il me restera les nervures et autres petits dĂ©tails pour fignoler. En attente de vos retours đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,214 PostĂ©(e) 4 juillet 2022 Hello ! Globalement c'est trĂšs chouette ! Bon boulot ! N'hĂ©sites pas quand mĂȘme Ă saturer un peu plus certaines zones pour faire "vibrer" encore plus cette rose ! N'hĂ©site pas non plus Ă foncer un peu plus certaines parties au centre pour rajouter de la profondeur et du volume đ  HĂąte de voir avec les nervures ! đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 4 juillet 2022 Merci @Jimu pour ce retour ! đ Je vais peaufiner ça 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Bonjour Ă tous, AprĂšs une bonne pause d'un peu plus d'1 an je reviens au DP et aux exos ^^ Donc voici aprĂšs quelques heures, notre ami le poivron, avant dĂ©gustation đ Merci d'avance de vos avis Ă©clairĂ©s.   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Hello TrĂšs bon travail pour ton poivron, il est trĂšs rĂ©ussi ! On voit un peu trop les coups de brush mais rien de bien gĂȘnant. Tu as trĂšs bien compris le principe de l'exercice donc pour moi c'est validĂ©Â Continue comme ça et bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2023 Merci @Edwin Vorng pour ce retour et encouragements đ Go la tasse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Exo de la tasse đ : ModifiĂ© 16 aoĂ»t 2023 par SkekSil 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,004 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2023 Hello ! Bravo pour ta tasse, tu t'en sors bien đ Globalement c'est bien rĂ©ussi, les couleurs correspondent bien et t'as bien travaillĂ© les transitions Le dessous de la soucoupe mĂ©riterait d'etre un poil plus sombre : Mais je chipote On aurait Ă©galement pu avoir des reflets un peu plus net sur la droite : Top pour le reste, continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2023 Merci bcp @Lionel Art pour ce retour constructif et les encouragements đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2023 Hello ! PremiĂšre Ă©tape des oisillons avec la branche đ : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,004 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2023 Salut ! bravo pour ta branche, c'est du bon travail đ Elle aurait pu etre un poil plus Ă©paisse au milieu mais je pense pas que ça posera probleme pour la suite Top pour le reste, continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkekSil   765 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2023 Merci pour ce retour @Lionel Art đ oui effectivement une petite retouche Ă faire avant les croquis. Go le chapitre 2 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts