SkekSil 765 Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Aie aie aie qu'il est dur cet exo 😅 je m'étais préparé psychologiquement mais c'est chaud, et long ! Mais je pense aussi que c'est l'exo parfait tellement il aborde de sujets sur le DP, surtout quand on est débutant comme je le suis. Bon clairement je suis pas satisfait et j'aimerai tellement faire mieux mais j'y laisserai trop n'énergie a continuer à l'améliorer je préfère me focaliser sur la suite des cours quitte à y revenir après avec un œil neuf. Bien qu'un peu épuisé par l'exo je reste motivé pour la suite et c'est le principal 🙂 Modifié 3 juillet 2022 par SkekSil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 22 juin 2022 Hello ! He bien ce n'est pas mal du tout ! Bravo ! 👍 Effectivement, tu pourras le continuer ou même le recommencer quand tu seras plus avancé. C'est un très bon exercice et tu verras ton évolution en plus (ça motive :p) Concrètement les couleurs sont globalement correctes sauf peut-être sur la montagne du fond en bas à droite tu as une variation de marron... Continue comme ça en tout cas ! 😉 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 22 juin 2022 Merci @Jimu pour les encouragements !🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 3 juillet 2022 Bonjour à tous, Ouch elle m'a pris un peu de temps cette rose mais exercice très sympa, j'ai été un peu plus à l'aise que sur la montagne de la mort 😂 Il me restera les nervures et autres petits détails pour fignoler. En attente de vos retours 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 4 juillet 2022 Hello ! Globalement c'est très chouette ! Bon boulot ! N'hésites pas quand même à saturer un peu plus certaines zones pour faire "vibrer" encore plus cette rose ! N'hésite pas non plus à foncer un peu plus certaines parties au centre pour rajouter de la profondeur et du volume 😉 Hâte de voir avec les nervures ! 😄 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 4 juillet 2022 Merci @Jimu pour ce retour ! 👍 Je vais peaufiner ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 13 août 2023 Bonjour à tous, Après une bonne pause d'un peu plus d'1 an je reviens au DP et aux exos ^^ Donc voici après quelques heures, notre ami le poivron, avant dégustation 🙂 Merci d'avance de vos avis éclairés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 13 août 2023 Hello Très bon travail pour ton poivron, il est très réussi ! On voit un peu trop les coups de brush mais rien de bien gênant. Tu as très bien compris le principe de l'exercice donc pour moi c'est validé Continue comme ça et bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 14 août 2023 Merci @Edwin Vorng pour ce retour et encouragements 🙂 Go la tasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Bonjour à tous, Exo de la tasse 🙂 : Modifié 16 août 2023 par SkekSil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 17 août 2023 Hello ! Bravo pour ta tasse, tu t'en sors bien 😉 Globalement c'est bien réussi, les couleurs correspondent bien et t'as bien travaillé les transitions Le dessous de la soucoupe mériterait d'etre un poil plus sombre : Mais je chipote On aurait également pu avoir des reflets un peu plus net sur la droite : Top pour le reste, continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 17 août 2023 Merci bcp @Lionel Art pour ce retour constructif et les encouragements 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 19 août 2023 Hello ! Première étape des oisillons avec la branche 🙂 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 22 août 2023 Salut ! bravo pour ta branche, c'est du bon travail 😉 Elle aurait pu etre un poil plus épaisse au milieu mais je pense pas que ça posera probleme pour la suite Top pour le reste, continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil 765 Posté(e) 22 août 2023 Merci pour ce retour @Lionel Art 🙂 oui effectivement une petite retouche à faire avant les croquis. Go le chapitre 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts