hebasekai 166 Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour tout le monde 😀 Je commence ce nouveau dessin. Je veux en faire un fan art de Zelda. J’aimerai avoir vos conseils et avis afin d’améliorer la composition de mon image et aussi les valeurs. Merci d’avance 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 22 juin 2022 Ca promet, le personnage est tres beau. ne le travaille surtout pas plus et bosse ton enviro. je dirais que tu dois aller un peu plus loin dans ton enviro et poser tes nuances pour avoir des feedback car en l'état il n'y a pas vraiment de background. Peut etre sous forme d'aplats 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebasekai 166 Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 1 heure, 3-1415 a dit : Ca promet, le personnage est tres beau. ne le travaille surtout pas plus et bosse ton enviro. je dirais que tu dois aller un peu plus loin dans ton enviro et poser tes nuances pour avoir des feedback car en l'état il n'y a pas vraiment de background. Peut etre sous forme d'aplats Merci beaucoup pour ton retour. Ça m'aide beaucoup. Je vais travailler l'environnement et rajoute plus de détail et variation. Merci beaucoup pour les exemples de compos. Ça va beaucoup m'aider 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts