Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 Exercice 1


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis assez fière de mon travail même si on peu trouver un pb au niveau de la cuisse droite ainsi que des deux avants bras.

En tous cas voici ma première participation, si un default vous perturbe n'hésitez pas :3 

289039144_716542396068368_8276920387912254242_n.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est cool dis donc ! Bienvenue dans le Programme. Evidemment il y a des défauts d'anatomie, de lumière etc.. mais j'aime déjà beaucoup la pose que tu as choisi, le mouvement des cheveux, du drapé... J'arrive assez bien à voir où tu aimerais aller. Je suis sûr qu'au Chapitre 10 tu y arriveras 🙂  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...