kyra 67 Posté(e) 24 juin 2022 Hello les gens ! Moi c'est Kyra, Character Artist dans la 3D. De base on m'avait vendu la formation que j'ai faites comme 2D/3D mais la 2D a vite disparue et ça m'a rendu un peu triste. J'ai jamais eu de vrai formation dans les fondamentaux et je sens que ça manque beaucoup quand je dessine. Et comme c'est dans ça que je veux me tourner bah c'est un peu dommage haha. J'ai 24 ans et je mord pas (pas les vendredi en tout cas). Je suis tombé sur DPS sur grace a l'algo de Youtube et en suit bien content. Je suis pas très doué pour les présentations donc à part ça j'ai rien à ajouter. Au plaisir de se croiser sur le forum ~ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 24 juin 2022 Bienvenue @kyra c’est en effet, un peu dommage mais tu te rattraperas certainement ici. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaulart 1,253 Posté(e) 25 juin 2022 Salut @kyra et bienvenue ! Si la passion est là, ça sera plus simple et plus rapide. Tu as tout à gagner. Tu pars quand même avec des acquis, même si ton école n'étais pas parfaite. Hâte de voir ce que tu feras. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra 67 Posté(e) 25 juin 2022 @mluap @Neuf150 Merci à vous deux ! Je ferai de mon mieux :3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts