librya 45 Posté(e) 25 juin 2022 Voici le problème avec ma Cintiq : Je ne peux avoir l'affichage écran ET la détection de la tablette / utilisation du stylet en même temps. Lorsque je branche le câblage, Je dois choisir entre l'un et l'autre. - HDMI ou Displayport + USB-A 3.0 = Affichage écran sans détection de la tablette et stylet non fonctionnel ou - USB-C seul = Tablette détectée et stylet fonctionnel mais plus d'affichage écran Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,695 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) Tu as ton pilote à jour? Et tu as dupliqué l'affichage dans tes paramètres? (Affichage, Ecrans multiples, Dupliquer les affichages) Modifié 25 juin 2022 par marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
librya 45 Posté(e) 25 juin 2022 Oui, pilote à jour et j'ai essayé les écran en "dupliquer" et "étendre". J'ai aussi essayé sur deux PC différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,695 Posté(e) 26 juin 2022 Alors je ne vois pas du tout. Pose peut-être la question au SAV de Wacom. Quand j'ai eu un problème, ils m'ont aidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
librya 45 Posté(e) 26 juin 2022 Oui, j'ai ouvert un ticket au SAV de Wacom il y a deux jours. Mais en attendant la réponse, je demande à d'autres utilisateurs qui auraient eu ce même problème. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakoutsk 273 Posté(e) 13 juillet 2023 Hello Librya : jamais eu ce probleme de mon coté. Question : as tu essayé de brancher DP/HDMI + USB C ? Tu utilises la sortie DP/HDMI pour l'affichage, et tu conserves l'interactivité par le port USB C ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts