Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je vous partage mes derniers sketches (sur lesquels il y a plusieurs problèmes de lecture -anatomie... perspective hm...- Enfin ce sont des sketches avec peu d'éléments dessus mais quand même XD )

Enfin n'hésitez pas si vous avez des retours, j'ai bien moins de temps pour dessiner et les reprises sont parfois rudes...

Nocturne

 

Battlefield

Zah a

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, tu as une line très pure et agréable à regarder. J'aime particulièrement le 1er et 3eme.

vraiment classe ! continue 🙂 et bon courage pour trouver du temps pour dessiner 😉 

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien ton style. Sympa.

Il y  a certaines choses qui me  gênent... les traits un peu épais quasi systématique  qui font le tour des personnages, la  lisibilité qui n'est pas toujours évidente.

Les mouvements des lignes sont chouette, les visages aussi.

J'aime assez les ambiances.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui >.< je vois généralement ces tracés plus épais et sombres comme un moyen de focaliser l'attention, mais il y a des incohérences dans mes choix de placement sur certains tracés... et... plus j'enchaine des croquis, plus mon tracé est épais. Cette série de 5 va surement prendre fin et je ferais autre chose plus tard :D

En tout cas merci pour ton retour \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique et envoutante sorcière 😮

Le 6/28/2022 à 12:40 PM, DelphineGinl a dit :

il y a plusieurs problèmes de lecture -anatomie... perspective hm...

ou ça ? rien vu de tel, tout est maîtrisé, et le personnage est tenu d'une planche à l'autre, parfaitement reconnaissable 🙂
superbe technique de dessin avec rehauts de blancs, scénographie de l'image avec mystère, magie, danger, séduction
admiration 🙂
Est-ce un projet d'album ou de BD ? Connais-tu la sorcière de Didier Comès, dans son album "Silence" ?
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Merci VERA :O

Non je ne connais pas l'ouvrage BD dont tu parles ! Il faudra que je me le trouve en boutique :D

... et 'non' ce n'est pas un projet BD haha c'est pour le fun @.@

-

Hop le petit dernier...

Asterash

Modifié par DelphineGinl
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! 🤩 t'es trop forte, je suis jalouse 🤧
pour la sorcière de "Silence" de Comès, j'espère que tu tomberas sous le charme de son histoire,
elle a bien des raisons d'agir comme elle le fait, mais chut... préservons le mystère et le plaisir de la découverte
Comès a style tout différent du tien, bien sûr, mais vous vous rejoignez sur l'âme de vos sorcières
elles sont habitées, on sent la lourdeur de leur passé, qui les pousse à poursuivre leur quête...

Il y a 15 heures, DelphineGinl a dit :

'non' ce n'est pas un projet BD haha c'est pour le fun

dommage, ton travail m'a fait penser aux planches publiées, avant édition en album, dans la revue "à suivre" il y a longtemps
elles formaient un feuilleton, et les gens achetaient la revue aussi pour savoir la suite des histoires 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:O Merci !

J'vais tacher de trouver l'ouvrage de Comès :D

Pour ce qui est de la BD, c'est un art que je n'ai 'jamais' pratiqué ;) je dessine (comme beaucoup) sur mon temps libre /et il est très fluctuant/ XD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je partage avec vous des choses un peu plus anciennes (entre 6 et 12 mois)

C'est aussi le début de ce style que j'ai adopté en mode 'remplir l'espace' et créer des traits dynamiques :

Fanart de Hellblade <3

Hellblade par DelphineGinl

Hellblade par DelphineGinl

Hel par DelphineGinl

Hel par DelphineGinl

Recherches d'émotions avec des Masques :

Mask par DelphineGinl

Mask par DelphineGinl

Mask par DelphineGinl

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...