DelphineGinl 883 Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour à tous ! Je vous partage mes derniers sketches (sur lesquels il y a plusieurs problèmes de lecture -anatomie... perspective hm...- Enfin ce sont des sketches avec peu d'éléments dessus mais quand même XD ) Enfin n'hésitez pas si vous avez des retours, j'ai bien moins de temps pour dessiner et les reprises sont parfois rudes... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,552 Posté(e) 28 juin 2022 J'aime beaucoup, tu as une line très pure et agréable à regarder. J'aime particulièrement le 1er et 3eme. vraiment classe ! continue 🙂 et bon courage pour trouver du temps pour dessiner 😉 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 28 juin 2022 Un nouveau sketch~ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 29 juin 2022 (modifié) Le petit dernier~ Modifié 29 juin 2022 par DelphineGinl 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 29 juin 2022 J aime bien ton style. Sympa. Il y a certaines choses qui me gênent... les traits un peu épais quasi systématique qui font le tour des personnages, la lisibilité qui n'est pas toujours évidente. Les mouvements des lignes sont chouette, les visages aussi. J'aime assez les ambiances. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 30 juin 2022 Oui >.< je vois généralement ces tracés plus épais et sombres comme un moyen de focaliser l'attention, mais il y a des incohérences dans mes choix de placement sur certains tracés... et... plus j'enchaine des croquis, plus mon tracé est épais. Cette série de 5 va surement prendre fin et je ferais autre chose plus tard :D En tout cas merci pour ton retour \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 1 juillet 2022 quelle magnifique et envoutante sorcière 😮 Le 6/28/2022 à 12:40 PM, DelphineGinl a dit : il y a plusieurs problèmes de lecture -anatomie... perspective hm... ou ça ? rien vu de tel, tout est maîtrisé, et le personnage est tenu d'une planche à l'autre, parfaitement reconnaissable 🙂 superbe technique de dessin avec rehauts de blancs, scénographie de l'image avec mystère, magie, danger, séduction admiration 🙂 Est-ce un projet d'album ou de BD ? Connais-tu la sorcière de Didier Comès, dans son album "Silence" ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) Ho Merci VERA :O Non je ne connais pas l'ouvrage BD dont tu parles ! Il faudra que je me le trouve en boutique :D ... et 'non' ce n'est pas un projet BD haha c'est pour le fun @.@ - Hop le petit dernier... Modifié 1 juillet 2022 par DelphineGinl 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 2 juillet 2022 Et un speed :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 2 juillet 2022 Waouh ! 🤩 t'es trop forte, je suis jalouse 🤧 pour la sorcière de "Silence" de Comès, j'espère que tu tomberas sous le charme de son histoire, elle a bien des raisons d'agir comme elle le fait, mais chut... préservons le mystère et le plaisir de la découverte Comès a style tout différent du tien, bien sûr, mais vous vous rejoignez sur l'âme de vos sorcières elles sont habitées, on sent la lourdeur de leur passé, qui les pousse à poursuivre leur quête... Il y a 15 heures, DelphineGinl a dit : 'non' ce n'est pas un projet BD haha c'est pour le fun dommage, ton travail m'a fait penser aux planches publiées, avant édition en album, dans la revue "à suivre" il y a longtemps elles formaient un feuilleton, et les gens achetaient la revue aussi pour savoir la suite des histoires 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 2 juillet 2022 :O Merci ! J'vais tacher de trouver l'ouvrage de Comès :D Pour ce qui est de la BD, c'est un art que je n'ai 'jamais' pratiqué ;) je dessine (comme beaucoup) sur mon temps libre /et il est très fluctuant/ XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 4 juillet 2022 Hop, je partage avec vous des choses un peu plus anciennes (entre 6 et 12 mois) C'est aussi le début de ce style que j'ai adopté en mode 'remplir l'espace' et créer des traits dynamiques : Fanart de Hellblade <3 Recherches d'émotions avec des Masques : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 4 juillet 2022 Dernier sketch en date : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts