Aller au contenu

Présentation Baku


baku

Recommended Posts

Salut tout le monde moi c'est Baku, j'habite à Bordeaux et j'ai 23 ans.

Actuellement en période prolongée de chômage, j'ai bossé 4 ans en grande distribution suite à un BACPRO commerce, mais j'ai fini par stopper mon activité (un peu plus de 6 mois maintenant) à cause d'un grand ras-le-bol, et d'une envie de changer de voie.

J'ai découvert DPS en cherchant des renseignements sur comment utiliser le logiciel KRITA, car j'avais envie de m'essayer au digital painting et que je n'y connais strictement rien !

J'ai depuis tout petit un coup de crayon, que je n'ai jamais travaillé ni perfectionné, mais je me suis récemment mis un peu plus sérieusement au dessin et j'y ai pris goût.

Je me suis inscris sur le site car j'ai envie d'apprendre le digital painting et d'améliorer mes connaissances, et je cherchais quelque chose qui pouvait s'apparenter à des cours/ études.

Pour un premier temps j'ai surtout l'envie de progresser pour de bon (aussi bien en digital painting qu'en dessin traditionnel) et trouver mon style, et une fois satisfait de mes progrès je réfléchirais à la suite 🙂

Team caleçon ici !

Modifié par baku
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Baku ! Bon courage dans ton changement de voie ! Ce n'est jamais simple comme entreprise mais avec de la volonté tout est possible ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à 2 ou 3 détails près t'as résumé ma vie 🤭

Bienvenue 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@texeira L'avantage c'est qu'on met pas longtemps à résumer notre vie xD

Merci beaucoup 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @baku 😉 

Bon courage pour ta progression, si tu as déjà un petit coup de crayon cela devrait te permettre d'évoluer rapidement 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster