baku 92 Posté(e) 29 juin 2022 (modifié) Salut tout le monde moi c'est Baku, j'habite à Bordeaux et j'ai 23 ans. Actuellement en période prolongée de chômage, j'ai bossé 4 ans en grande distribution suite à un BACPRO commerce, mais j'ai fini par stopper mon activité (un peu plus de 6 mois maintenant) à cause d'un grand ras-le-bol, et d'une envie de changer de voie. J'ai découvert DPS en cherchant des renseignements sur comment utiliser le logiciel KRITA, car j'avais envie de m'essayer au digital painting et que je n'y connais strictement rien ! J'ai depuis tout petit un coup de crayon, que je n'ai jamais travaillé ni perfectionné, mais je me suis récemment mis un peu plus sérieusement au dessin et j'y ai pris goût. Je me suis inscris sur le site car j'ai envie d'apprendre le digital painting et d'améliorer mes connaissances, et je cherchais quelque chose qui pouvait s'apparenter à des cours/ études. Pour un premier temps j'ai surtout l'envie de progresser pour de bon (aussi bien en digital painting qu'en dessin traditionnel) et trouver mon style, et une fois satisfait de mes progrès je réfléchirais à la suite 🙂 Team caleçon ici ! Modifié 29 juin 2022 par baku 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 29 juin 2022 Bienvenue @baku bonne découverte sur Krita. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 29 juin 2022 Bienvenue Baku ! Bon courage dans ton changement de voie ! Ce n'est jamais simple comme entreprise mais avec de la volonté tout est possible ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baku 92 Posté(e) 29 juin 2022 @DelphineGinl Merci beaucoup ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 30 juin 2022 C'est marrant, à 2 ou 3 détails près t'as résumé ma vie 🤭 Bienvenue 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baku 92 Posté(e) 4 juillet 2022 @texeira L'avantage c'est qu'on met pas longtemps à résumer notre vie xD Merci beaucoup 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,297 Posté(e) 4 juillet 2022 Bienvenue @baku 😉 Bon courage pour ta progression, si tu as déjà un petit coup de crayon cela devrait te permettre d'évoluer rapidement 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 6 juillet 2022 Bienvenue @baku 🙂 En espérant que tu t'éclates avec le digital painting ! 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baku 92 Posté(e) 7 juillet 2022 @S7tH Merci beaucoup ! Je l'espère, malgré mes difficultés en tant qu'autodidacte 😆 @Enayar Merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaulart 1,253 Posté(e) 8 juillet 2022 Bienvenue @baku ! C'est encore un bordelais qui rejoint la commu ! N'hésite pas à fouiller correctement dans le forum pour trouver tes éventuels voisins. Ça t'encouragera dans ta progression de savoir des personnes dans le même cas que toi pas si loin. En toute chose, force et honneur pour la suite. :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baku 92 Posté(e) 10 juillet 2022 Merci beaucoup @mluap 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts