Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice 1 - chapitre 0


krage

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila se que j'ai fais en deux petites soirées. J'ai décidé de refaire un dessin que j'ai il y a deux ans mais en digitale painting. Et je suis plutôt content du résultat. Même si je ne suis qu'au début de mon apprentissage, je reste très optimiste et j'ai déjà hâte de passé a la suite. 

Bonne soirée !first-paint.thumb.jpg.d20cac4ffd1424bc601e669891e1a71f.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début, bienvenue à toi sur DPS. Ici tu auras tous les outils nécessaires pour la suite.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir un élève si optimiste ! Tu vas très vite prendre du niveau, et d'ici quelques mois tu pourras déjà le refaire pour en avoir une version bien supérieure encore 🙂 

J'ai hâte de voir son remake à la fin d'ailleurs, j'aime bien ce genre de personnage. J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...