tinaii33 0 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Je me présente Thomas RUIZ amateur récent de Digital Painting, je me passionne pour tout ce qui est dessin traditionnel et digital. J'espère évoluer et recevoir vos critiques sur mes œuvres. Cordialement, Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 12 février 2017 Bienvenue Thomas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 12 février 2017 Bienvenue à toi :) Tu dessines depuis longtemps ? Si oui, as tu quelques unes de tes oeuvres à nous montrer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 12 février 2017 Bonsoir @tinaii33 et bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir tes créations dans ta galerie : n'hésite pas à les poster qu'on en profite tous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 13 février 2017 Bienvenue et merci pour le partage sur ce site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 13 février 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 13 février 2017 Bienvenue ! N'hésites pas à consulter le Guide du nouvel arrivant pour te familiariser avec la plateforme. Dispo si tu as des questions :) Au plaisir de suivre tes progrès ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 13 février 2017 Bienvenu à toi! Les crayonnés que tu as posté son pas mal du tout^^. Impatient de voir tes DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serhnz 1,566 Posté(e) 13 février 2017 Salut Thomas, Bienvenue sur le forum :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts