ssfaucon_noirss 35 Posté(e) 29 juin 2022 Bien le bonsoir, j’écris ce message en m’adressant directement aux modérateurs Discord. Cela fait maintenant 6 ans il me semble que je me suis fait un compte Discord: sSFaucon_NoirSs. J’ai été ban, pour la première fois et ce, sans avoir été informé de la raison pour laquelle j’ai eue ce ban. Premièrement, j’ai reçu un message de Discord me citant les raisons pour laquelle je pourrais prendre un ban. Par la suite, je me suis direct pris un ban. J’aimerais donc, si possible avoir une réponse dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre réponse, mes plus sincères salutations distinguées. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 29 juin 2022 @ssfaucon_noirss Bonsoir. Alors pour le coup personne n'a été ban du serveur Discord. Tu n'as a priori jamais eu de compte sur le notre. Enfin, pour pouvoir avoir accès au discord, il faut avoir un compte actif sur le site en lui même, ce qui n'a jamais été ton cas non plus. Je pense donc que tu te trompes de Discord. 5 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 29 juin 2022 Mes salutations distinguées également XD 3 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 juillet 2022 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts