Jimu 5,099 Posté(e) 23 août 2022 Hello ! C'est un bon début pour ce petit poivron ! 👍 Pour les couleurs on est plutôt bien sauf peut-être la teinte clair en haut entre les bosses qui devrait être plus "rose" que "blanche". Il faut ramener un peu de teinte légèrement rouge dedans. Ensuite ce qu'il faut travailler maintenant ce sont tes transitions de couleurs ou blendings. Pour ça il faut vraiment jouer avec l'opacité sur la pression de ton stylet ainsi que ton flux et prendre sont temps pour avoir de jolies transitions entre tes teintes 😛 Continue comme ça ! 😉 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 24 août 2022 merci pour ces conseil je vais les mettre en applications au mieux 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 24 août 2022 Je rajouterai que l'ombre sur le poivron tire trop sur le noir. Pour chipoter un peu, comme on aime bien ici, tu peux aussi rajouter du flou sur le bas du poivron, sur l'ombre et sur le poivron lui meme 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 26 août 2022 voici le résultat après correction, je suis arrivé a mon maximum pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 28 août 2022 Hello ! Et bien écoute c'est pas mal, bravo 👏 Aller juste un petit truc pour améliorer ton poivron plus tard si tu le souhaites 🙂 La partie basse est trop rouge. il te manque un petit ajout de bleu dedans ce qui donnera un rouge/violet léger car là c'est un peu sombre. Continue comme ça !👍 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 28 août 2022 merci je prends note pour plus tard 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 24 septembre 2022 ça fait un moment que j'ai pas poster ☺️mais cette tasse me rend fou 🤪du coups voila mon avancement actuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 24 septembre 2022 Hello @dyslexie! C'est vraiment super ta tasse pour l'instant! Pour le fond il faudrait que les tons bleus soit un poil plus saturés. Je foncerais un peu le dessous de ta tasse et le dessous de la coupelle mais pas grand chose. Ta hanse devrait avoir plus cette forme. Manque plus le motif et ça sera nickel! 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 28 septembre 2022 Salut @jenny_mati je prend note merci 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonjour, voilà mon résultat final pour tasse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 2 octobre 2022 Le 10/1/2022 à 11:02 AM, dyslexie a dit : Bonjour, voilà mon résultat final pour tasse Hello ! Ca marche 😉 Alors 2- 3 petites remarques : Je pense qu'ici le blending peu être amélioré avec une transition plus douce : La ref : Cette partie est un peu trop sombre et saturée et également manque un peu de détails/variations comme sur la ref : Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyslexie 226 Posté(e) 6 octobre 2022 @ShozArt merci pour ces retours ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 11 octobre 2022 Hello , ta transition entre les reflets bleus et la partie sombre est trop marquée, essaie d'utiliser un brush plus smooth pour l'enlever un peu et ensuite tu reviens avec un autre brush avec une texture sympa pour donner un texture de poivron. Tu peux renforcer encore plus le bleu et le violet à cet endroit aussi 🙂 Ici ce n'est pas aussi sombre sur la référence, tu as un peu trop marqué l'ombre entre les deux reflets bleus N'oublies pas ici tu as un petit reflet bleu sur le côté Sinon continues c'est cool 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts