Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 / Exercice 1


Velial

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier dessin et ma première fois en digital painting ! à la base c'était vraiment un test pour prendre en mains Krita, le stylet et la tablette.

J'ai essayé quelques techniques différente par curiosité. Du mal à comprendre comment marche les ombres mais ça viendra !

 

Bonne soirée et bon week end ! 

image.thumb.jpeg.bcab5c9fbbbc143b39952c8bd223f9b5.jpeg

 

  • J'aime 1

Vel / Huion HS611 / Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

C'est vraiment top pour un premier digital painting. 
Il faut y aller pas à pas, les cours sont la pour t'aider. Hâtes de voir ton Avant / Après 🙂

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. En effet les ombres et tout le rete ça viendra, chaque chose en son temps. J'aime beaucoup le concept c'est super original ! J'ai hâte de le revoir à la fin des cours celui-là aussi. 🙂 

 J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...