Aller au contenu

proposition d'emploie étrange Artstation


Recommended Posts

vue que ça a l’aire de pulluler en ce moment je me suis dit autant les répertorier ici pour éviter tout les problèmes.

j'en est ressue une nouvelle ce matin : "Hi! Wе hаvе a jоb оffеr fоr yоu https://telegra.ph/Offer-07-01" de Seth J (profil vide )

Avez vous déjà ressue ce message ?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ce sont des bots ou quelque chose comme ça puisque le message arrive généralement après avoir posté, par rapport au lien je n'ai jamais cliqué j'ai trop peur pour mon pc avec antivirus ou pas quand tu vois un lien aussi louche que ça vaut mieux ne pas tenter ton antivirus 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de recevoir ce message sur artstation qui sent bon la nouvelle arnaque. Le gag : je n'ai plus de portfolio sur artstation, je l'ai supprimé en signe de protestion face à la politique pro-IA d'artstation et Epic Games, donc je me demande où cette personne a pu voir mon travail ! 😂

J'ai remplacé les noms par XXXX, au cas où.

Bonjour
je m'appelle XXXX
Je suis associé dans une société d'animation.
J'aime ton travail
Je voudrais vous demander de m'aider à concevoir des illustrations ou des illustrations 3D ou tout ce dans quoi vous êtes le meilleur.
Pouvez-vous m'ajouter sur Instagram?
Mon Instagram : xxxxxx
je veux te parler
Je ne visite pas ce site très souvent, donc je ne peux pas répondre en temps opportun.
Merci

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je crois qu'on est pas mal d'artiste à l'avoir recu ce matin, j'ai vu plusieurs personne en parlés sur twitter.

Effectivement va pue l'arnaque, ca ete bloqué direct de mon coté

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...