effa 676 Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux pour trouver comment Spartan a fait sur la démo pour affiner la dernière ellipse, au niveau des derniers détails ? j'arrive à copier/coller et recadrer mon ellipse. je récupère ma sélection mais je n'arrive pas à trouver comment on fait l'opération "décalage du contour" du coup j'essaie d'affiner à coups de gomme et c'est biiiiiiiiiiirrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Coucou @effa ! Oui en fait si tu regarde bien il fait une sélection de l'ellipse en question et fait un décalage de la sélection avec les flèches du clavier puis fait suppr 😉 J'ai fait comme ça personnellement. J'ai fait une vidéo pour que ce soit plus clair (Bon c'est fait à l'arrache faut pas m'en vouloir 😂) https://youtu.be/6chgqOh0adY Modifié 7 juillet 2022 par Eiluned 1 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
effa 676 Posté(e) 8 juillet 2022 merci @Eiluned!! super sympa la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 10 juillet 2022 Salut @effaenchanté et bienvenue 🙂 Bon je vois que @eiluned a répondu à ta question 👍 Merci @Eiluned😜 Allez à bientôt 🙂 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts