lexye 3 Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Alexia, 31 ans, grande fan de jeux vidéo et je suis située au Pradet dans le var ☺️. Mon parcours professionnel commence avec un BAC PRO technicien d'usinage qui m'a permis de travailler le dessin en 3D. Actuellement, j'ai complètement changé de direction, je suis dans le domaine de l'assurance. Pour mon histoire, j'aimais dessiner plus jeune, puis je me suis tournée vers la photographie avec laquelle, mon amour pour la fantaisie a rapidement trouvé sa limite . Après plusieurs recherches, je suis tombée en amour devant le digital painting et j'ai eu une épiphanie. Je pouvais donner vie à mon imagination. Je me suis inscrite car j'ai besoin de développer mes connaissances, de mieux comprendre le fonctionnement et de pouvoir dépasser mes limites. Concernant mon matériel, j'ai une tablette XP PEN PRO 15.6 ainsi que le logiciel KRITA. La connaissance de DP est grâce à mon meilleur ami, fan de digital painting. C'est avec grand plaisir que j'espère pouvoir échanger avec vous afin de m'améliorer et de perfectionner mon esprit critique. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et bon painting, Modifié 7 juillet 2022 par lexye 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,682 Posté(e) 7 juillet 2022 Bienvenue @lexye pour facilité la lecture : tout sélectionner, cliquer sur le A et choisir le blanc. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexye 3 Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Merci beaucoup @Neuf150. C'est modifié 🙂 Modifié 7 juillet 2022 par lexye 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaulart 56 Posté(e) 8 juillet 2022 Salut @lexye et bienvenue ! En fouillant un peu dans le forum tu verras beaucoup de parcours insolites, et ça c'est grave encourageant car finalement si tu sais dessiner, que tu as la passion et tout le bagage qui va avec, alors tu peux avoir fait pilote, huissier, assureur, caissier, éboueur ou président de la République, tu peux quand même devenir dessinateur (enfin, dessinatrice dans ton cas) ! En tout cas, ici tu es bien partie pour parvenir à tes fins ! Alors, force et honneur ! Hâte de voir tes créations. :) Un voisin du 06. 1 Matthy - Les idées au bout des doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexye 3 Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour @mluap, Merci beaucoup pour ton message encourageant, je vais prendre du temps afin de me balader sur le forum. J'aime mon parcours insolite, il m'a beaucoup apporté 😄 J'ai également hâte de voir les tiennes. Bonne journée sous le soleil 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts