lorage 0 Posté(e) 18 février 2017 Toujours en une heure, avec une approche différente mais toujours sur le thème des partenaires insolites... C'est pas encore ça mais je me rapproche de ce que j'avais en tête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 18 février 2017 @lorage c'est super d'essayer plusieurs fois le même sujet, ça doit être un excellent moyen de se libérer de l'improvisation et plus se concentrer sur la technique. Par contre j'ai du mal à voir comment se tient ton cheval, notemment sa tête. Elle tournée derrière, elle est coupée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorage 0 Posté(e) 18 février 2017 Il s'agit d'un perso récurent chez moi, effectivement un cheval sans tête ! C'est pas mal d'enchainer le même sujet repris de zéro oui, mais épuisant! Je suis vidée :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skpad 577 Posté(e) 18 février 2017 Les 3 thèmes sont là. Je suis hors jeu, j'ai arrêté au bout de <span style="text-decoration: underline;">2 H 30 </span>. Le speed painting ce n'est pas trop la joie pour moi. Citer Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo 0 Posté(e) 18 février 2017 Et hop! premier speed pâanting ever sur croissance incontrolable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 18 février 2017 "Partenaire insolite" et "Cupidon" pour moi ! Un peu moins d'1H. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 18 février 2017 @jhuu : j'aime beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 18 février 2017 30 minutes ! Pas très inspiré mais je trouve que ça va quand même, c'est un renard et une chouette en couple ! Pour Croissance incontrôlable Partenaire insolite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 19 février 2017 Voici ma petite participation de dernière minute, un petit mélange des trois thèmes, 1h pile (avec un soucis de calibration de mon deuxième écran qui rend le tout trop saturé sur mon macbook...): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 19 février 2017 les 3 thèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 19 février 2017 Merci <span class="post-user-username">@odz75</span> ! Ça fait plaisir ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 19 février 2017 Merci beaucoup @schmax et @noreth Je suis fan de ta proposition @mathieu-janneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 19 février 2017 L'amour ... toujours l'amour ... Cupidon est passé par là... Une heure avant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 19 février 2017 Hello, voici ma croissance incontrôlable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,949 Posté(e) 19 février 2017 Mon étude: Thème: "Partenaire insolite". Durée: 1h. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 19 février 2017 Allez, deuxième essai sur Partenaire insolite cette fois. Je n'a pas regardé le temps mais je dirai environ 45 minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 19 février 2017 Mon essai pour croissance incontrôlable Durée : Je me suis arrêtée au bout d'une heure, mais il y a encore beaucoup de travail au niveau des mains, des cheveux, des sourcils... bon en fait de tout :p. J'ai utilisé des références photos pour m'aider dans les ombres et les proportions du visage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 20 février 2017 'partenaire insolite" c'est crados sur le fond comme la forme, mais J'espère que c'est un peu marrant ...et lisible lol ( c cupidon qui trolle et une zombinette qui veut vous offrir son coeur palpitant, le type devant est censé recharger ses munitions lol ) DURée 1H30 real, (avais pas fini un bout important de la scène à temps, car j'avais direct attaqué le détail)mais plus de temps en reflexion/inspi. 1er "speed painting, " et j'ai trouvé dur le combo créa /compo+ realisation rapide. Je pensais que le speed ça m'aiderait à seletionner les couleurs et hierarchiser les zones à détailler , mais pas du tout pour lors, je place tout n'importe comment xD lol, en fait faut deja savoir bien les placer sans spedder je crois .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 février 2017 Hey ! Voilà, la semaine est terminée, et comme à chaque exercice de ce type, nous avons eu des perles ! Vous avez eu des idées superbes, touchantes, mignonnes, drôles, le tout exprimé dans des style divers... Bravo à tous ! Il est temps de voter ! Choisissez vos trois favoris, et rendez-vous ici : Sondage - Exo #28 Vous avez jusqu'à mardi minuit pour voter, résultats mercredi matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 février 2017 Coucou à tous :) voici le petit recap de la semaine, Bravo à tous vous avez bien gérer ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 20 février 2017 Voté ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 20 février 2017 @oliviou Ah dommage j'ai été oublié ^^ Voté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 février 2017 @ozadel fichtre :/ désoler c'est mon premier pardonne moi :$ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 20 février 2017 @oliviou haha tkt ^^ C'était plus pour signaler que pour me plaindre ;-) d'ailleurs, merci d'avoir pris le temps de faire le récap pour nous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 février 2017 @ozadel nan mais tu as bien raison de le faire remarquer :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts