Bidule 113 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour à tous! Aujourd'hui est un grand jour pour moi! je vais commencer le difficile challenge de faire une illustration ou des croquis ou un rough par jour pendant le plus longtemps possible et pourquoi pas pendant 1 ans pile poil, c'est à dire 365 jours! je me suis pas mal préparé depuis un moment déjà et pour me donner un peu confiance j'ai pris 2/3 dessins d'avance, j'essaye de booster ma motivation petit à petit et le plus gros challenge je pense... ça va être de la conserver! Je vais poster mes dessins sur DeviantArt, Artstation, Drawcrownd et facebook, n'hésitez surtout pas à me suivre ;D voici les liens : https://www.facebook.com/phonguysworld/ https://drawcrowd.com/menos56530 https://www.artstation.com/artist/phongbupphasiri N'hésitez pas à me cracher dessus si je loupe un jour, j'essaierai de me rattraper ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 Super ça ! Je pense que nous serons qlquns à te suivre avec intérêt !! Elle est chouette ta Kiki homemade ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 13 février 2017 Top ta Kiki ! Mais bon je suis facile à amadouer avec les fan-arts de ce film :) Bon courage pour le challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 13 février 2017 Merci Shin-san et Sowatt :) Pensez-vous que je dois tout poster sur le même message en modifiant chaque jour le premier ou est-ce que je créer un autre message à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 14 février 2017 Et voici pour le deuxième jour, un fanart de Matoi Ryuuko de l'anime KIll la Kill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 14 février 2017 Bon courage je suivrais ton process :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 Si tu nous cites pas avec le système d'@, nous n'avons pas de notifications. Penses-y ! Ajoute les posts à la suite pour que l'on est la date du post... Super, continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,614 Posté(e) 15 février 2017 @shin-san a tout dit, nous on regarde, on aime (ou pas, c'est possible aussi, cela dit, parti comme c'est ce serait étonnant) et on flood ^^ – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 @yun77 ouais je sais, je suis comme ça u_u :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 15 février 2017 Oki d'acc, merci :) @yun77 @shin-san Voici pour le 3eme jour, un fanart de Ahri de league of legends... celui-ci m'a bien fait rager car j'ai vraiment manqué de méthodologie, c'était vraiment un bordel au niveau de mes calques :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 16 février 2017 4eme jour, c'est un rough de 3 persos, j'ai eu moins de temps pour dessiner aujourd'hui... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 18 février 2017 5eme jour, quelque chose d'un peu différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 19 février 2017 6eme jour étude portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 113 Posté(e) 21 février 2017 j7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts