lodyel 81 Posté(e) 11 juillet 2022 Bonjour, voilà mon essai des exercices, aussi loin que j’ai pu 🫠 bon y a des défauts mais au moins je suis allée jusque là ! Ps: je comprend mieux les commentaires sur le sadisme, cette montagne est à la fois une carotte et un bâton ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 12 juillet 2022 Hello ! Oui c'est vraiment pas évident mais tu t'es très bien débrouillé c'est top ! 👏 Pour la montagne, voici quelques retours : - Le bas de la montagne est plus marron clair. - A gauche tu as oublié une zone plus claire assez blanche. - Tes cascades, tu devrais les rendre plus bleu pour les faire ressortir. Tu y trouveras même des nuances de vert et de violet si tu regardes bien 🙂 - Je pense que tu pourrais rajouter un peu de détails au lasso sur les roches sombres et foncer aussi le reflet de la roche dans l'eau à droite. En ce qui concerne ta rose, c'est très bien aussi ! - Tu as oublié quelques nuances de bleu/violet par endroits (cercles rouges). - Tu pourrais éclaircir et saturer un peu plus la partie entourée en bleu. - N'hésite pas à foncer un peu plus la feuille comme sur la ref 😉 Continue comme ça c'est top ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodyel 81 Posté(e) 12 juillet 2022 Merci, merci j’avoue que j’ai posté avant de me décourager, je vais les retravailler au fur et à mesure pour ma satisfaction personnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts