Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ma Re-présentation


Blanchette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Océane j’ai 23 ans. Je suis freelance illustratrice, graphiste et artisans d’art amiénoise. 

J’ai fait des études d’art donc j’ai un bac sciences techniques d’arts appliqués et j’ai un BTS de communication print avec une sous option illustration jeunesse

Je suis une vieille membre du DPS qui souhaite refaire son apparition ! Je compte bien me remettre en selle pour pouvoir travailler mes lacunes, j’aimerais aussi constituer un book et apprendre à bien me vendre à fin d’être à plein temps artiste 2D. Mon rêve serait de travailler les illustrations pour un studio de jeux pour adultes. Car vous allez vite vous en rendre compte j’adore dessiner du nu ! 
J’essaye d’être régulière sur mon Instagram que voici : https://www.instagram.com/or_illustration_design/

Il ne tarde de vous rencontrer

A plus tard ! ✌️

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Blanchette et bienvenue (Ou rebienvenue 😛) Le nu reste quand meme la base de pas mal de choses ! Bon courage en tk pour ton projet, de plus il parait que le NSFW paie bien dans le milieu (Ou en tout cas plus que ce qui se produit du coté lumineux de la force). Sympa tes galeries !

A bientot ! 

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/23/2022 à 2:05 AM, Moriwen a dit :

Hello @Blanchette et bienvenue (Ou rebienvenue 😛) Le nu reste quand meme la base de pas mal de choses ! Bon courage en tk pour ton projet, de plus il parait que le NSFW paie bien dans le milieu (Ou en tout cas plus que ce qui se produit du coté lumineux de la force). Sympa tes galeries !

A bientot ! 

Hello ! Merci beaucoup à toi pour le soutiens ! Je croise les doigts et espère apprendre pleins de choses parmi vous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...