Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice 1


KevinBlomme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon digital painting pour le chapitre 0 : Exercice 1, je n'avais vraiment pas d'idée pour cet exercice alors j'ai décidé de choisir une baleine dans un bel océan 😄  " enfin deux baleines "

J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je vais y arriver ! en tout cas un grand merci pour les vidéos elles sont top ! 

baleine-2.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacré maitrise pour un premier essaie, félicitation. Avec le programme indispensable en plus, tu devrais atteindre un super niveau. Bienvenue sur DPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire cela me motive encore plus 😄, j'ai déjà utilisé une tablette graphique car je suis graphiste 3D de formation, mais je ne me suis concentré que sur du rendu architectural (par manque de confiance), donc très peu de dessin ou du sculpting. C'est pour cela que grâce à DPS je vais pouvoir enfin me concentrer sur ce que je préfère: le digital painting et le sculpting 3D 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Kevin et bienvenue. Et ben voilà qui est très prometteur 🙂 

J'imagine que tu l'as réalisé en t'aidant de photos ? Une image faite plus d'imagination aurait été encore beaucoup mieux pour comparer ton niveau avant/après d'ici la fin. Sinon j'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂